Bonjour,
Je viens de voir que lorsque je vais voir sur “moi et ce jeu” il met dans les premières lignes le nombre de partie que j’ai enregistré. Du coup je me demand si il ne serait pas facile/rapide à rajouté un type de classement dans “ma ludothèque” qui serait par nombre de partie?
Utile pour les défis 10 jeux 10 parties, ou encore pour voir ce qui sort souvent ou pas du tout…
Merci pour votre boulot,
YeN
je viens de voir que c’est possible, merci.
YeN
Cher Monsieur Yen,
Monsieur Olivier, le dev en chef de la V4, lit le forum et, en fonction du temps qu’il a, de la demande, etc… répare, installe et tout ça. Donc il a dû lire votre demande et paf. Il est fort ce Monsieur Olivier.
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Mr Phal et Mr Olivier.
Dans le menu “Voir mes parties de jeux” est-il également possible de permettre le tri par jeux ?
Actuellement on a juste un ordre chronologique pour les parties, or si on pouvait trier par jeux et donc avoir le nombre de parties de chaque jeu joué possédé ou non.
Cordialement.
Je reviens vers vous pour une dernière requête sur ce sujet. En effet on arrive bien a classer les jeux par nombre de partie en allant dans mes listes >…> tri. Mais on ne peux pas filtrer par année. Du coup, ce qui serait génial c’est de pouvoir filtrer par année, c’est a dire ajouter le “tri par nombre de partie” dans “mon compte > Voir mes parties de jeux > onglet Tri”.
Ainsi on pourrait avoir un classement des jeux en fonction du nombre de partie jouée tel année (ou période). Facilant grandement l’exploitation des ses données (defis 10 jeux joué 10 fois, H_index, …)
Merci beaucoup pour le boulot,
YeN