Ma ludothèque ne liste plus les jeux par ordre alphabétique

La dernière fois que j’ai utilisé ma ludothèque, les jeux étaient listés par ordre alphabétique. Mais plus maintenant :?
Y a-t-il une option quelque part ? :kingboulet:

La ludothèque apparaît maintenant d’office par ordre de date d’entrée des jeux. Pour la retrouver par ordre alphabétique, tu cliques sur l’onglet “il a dans sa collec”, en haut, et hop, relcassée de A à Z !

Tiens, si je vais sur une fiche de jeu puis “Votre ludothèque” puis “Voir ma liste”, ça sort par ordre alphabétique.

Je vous disais bien que :pouicboulet:

Quand tu es connecté et que tu cliques sur ma ludothèque, les jeux sortent par date et tu as la page suivante (bon là c’est la mienne):
//www.trictrac.net/membres

Si tu retires le “&date=1” sur cette page, tu te retrouves avec la ludothèque par ordre alphabétique :wink: :
//www.trictrac.net/membres

Merci ! :D

Même en faisant cette manipulation, y a des trucs pas logiques dans ma liste de jeux. Par exemple, pourquoi Salem se retrouve après Starcraft ? Et pourquoi les Horreur à Arkham sont pas tous groupés ? (Même si on peut avancer que c’est parce que le classement n’est pas toujours fait à partir du H, comme c’est le cas pour DT2 Prison qui est classé d’après le P et non le D par exemple, ça n’explique pas la place de La Malédiction du Pharaon Noir, entre Chaos dans le Vieux Monde et la Chèvre Noire des Bois ?)

Merci d’avance pour vos lumières sur cet étrange phénomène ! :idea: