pareil pour moi, je pensais avoir perdu tous mes jeux, mais aussi mes avis et mes parties, mais j’ai remarqué ça
j’ai un soucis quand je clique sur mon pseudo et que je cherche ma ludothèque via mon compte ou mon mur, je tombe sur ça
//www.trictrac.net/mur/prems-0
il y a un « -0 » après mon pseudo.
J’y retrouve bien le dernier jeu que je viens d’ajouter à ma ludo, par contre, je n’ai plus tous mes jeux de la V3
Pour les retrouver, il faut que je supprime le « -0 » derrière le pseudo, ou alors que j’y aille en cliquant sur mon avatar dans une fiche de jeu par exemple, là je me retrouve avec mon ancienne ludo, mais sans ma nouvelle entrée.
//www.trictrac.net/mur/prems
si quelqu’un connait l’astuce pour fusionner les deux ?
ou s’il s’agit d’un bug, reste plus qu’à attendre l’intervention de M. Phal
Cher Monsieur prems,
Il s’agit d’un bug des utilisateurs Avez-vous créé un second compte prems ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
et bien… sauf erreur de ma part, je ne crois pas…
je ne me connecte toujours qu’avec les mêmes identifiants et mot de passe
Est il possible pour vous de regrouper les 2 comptes si tel est le cas ?
tout du moins garder celui de la V3 sur lequel j’ai toutes mes données
mes excuses si la boulette vient de moi. A pas fait exprès…
merci bien en attendant
Cher Monsieur Prems,
et bien j’ai deux comptes avec deux mails différents, dont l’un a un abonnement et l’autre a vos jeux et vos avis… En fait, dans 99% des cas de soucis de compte, c’est l’utilisateur qui a soit ouvert un nouveau compte (allez savoir pourquoi) soit il ne se souvient plus de son mail et en utilise un autre persuadé que c’est le bon…
On essaye de voir cela demain, mais cela ne va pas être simple… Ne soyez pas inquiet si ce n’est pas tout de suite corrigé.
Monsieur Phal
Ah ben zut alors. J’ai effectivement dû cafouiller.
ce doit être l’âge sans doute…
faites pour le mieux, je vous fais confiance.
encore merci M. Phal
oups désolée de faire à mon tour la lourdingue mais il se trouve que j’avais deux pseudos ( un pour le site boreale et un pour le forum boreale ) ( pourquoi 2 pseudos ? eh bien parce que lorsque j’avais voulu m’inscrire sur le forum je ne sais plus pourquoi mais mon pseudo boreale ne pouvait pas fonctionner et du coup j’avais viré les tirets )( bref ! )…
je disais donc que j’avais deux pseudos mais une seule adresse mail, et là en fait depuis la nouvelle version je n’ai plus accès qu’aux infos liés au pseudo boreale et plus accès du tout aux infos ( mes avis, ma ludothèque ,etc ) liés au pseudo boreale . En fait c’est surtout ma ludothèque que je voudrais pouvoir retrouver
Je ne sais pas si quelqu’un aura compris mon charabia mais : comment me connecter avec mon pseudo boreale ???
Chère Madame boreale,
je vous envoie par MP le mail pour accéder à votre compte boreale
Monsieur Phal
Merci ( cela dit le mail que j’ai reçu en mp est bien l’email que j’avais et avec lequel je me connecte mais il m’associe définitivement au compte boreale et non à boreale … )( j’avais bien un seul email , celui que j’ai reçu en mp, pour mes deux pseudos, je ne sais pas comment c’était possible autrefois mais bon j’avais une seule adresse mail et un pseudo pour le forum : boreale, et un pseudo pour l’ensemble du site ( ludothèque, avis, etc ) : boreale ) … du coup là il semble que l’accès à mon pseudo boreale est maintenant impossible…
Mais bon BREF c’est gentil d’avoir essayé.
Je vais tâcher de me recréer une ludothèque pour le pseudo boreale.
on s’en fiche , certes.
quoi qu’il arrive Merci pour le boulot que vous faites sur le site + le forum, j’imagine que ça prend du temps en ce moment . bon courage
Toujours pas trace de ma ludothèque, snif…
anywene dit:Toujours pas trace de ma ludothèque, snif...
n'est ce pas lié au même soucis que celui que j'ai ? du genre : tu avais un pseudo pour le forum et un pseudo pour le site , tous deux associés à la même adresse email, et finalement ton pseudo associé au forum n'est plus accessible et lorsque tu te connectes maintenant ce n'est que le pseudo du forum qui est connecté sur l'ensemble du site ( et donc tu n'as plus accès aux données liées au pseudo qui était associé à ta ludothèque, tes avis, etc ) . Non ?
( je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire )( et puis autant : ça n'a aucun rapport mais bon j'essaie de me montrer solidaire dans la galère )
Exact j’ai un pseudo pour le forum et un pour le site tous deux associés à la même adresse mail. Anywene et Alarian .
Nous avons donc le même problème. A l’époque j’avais crée un second pseudo car le site me disait systématiquement que le premier pseudo était déjà pris et du coup je n’avais pas accès à la partie forum. En créant ce second pseudo j’avais contourné le problème et tout fonctionnait bien.
anywene dit:A l'époque j'avais crée un second pseudo car le site me disait systématiquement que le premier pseudo était déjà pris et du coup je n'avais pas accès à la partie forum. En créant ce second pseudo j'avais contourné le problème et tout fonctionnait bien.
ah ben bienvenue au club. Dans un sens c'est rassurant ( car on comprend d'où vient le soucis , on se sent moins seul ) même si ça ne fait pas avancer le schmilblick. ( Après c'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie certes )
Oui tout à fait, n’ayant plus de boulot depuis bientôt deux ans je confirme qu’ il y a effectivement beaucoup plus sérieux…et problématique.
C’est juste dommage cette petite disparition et j’ai la flemme de me retaper 1000 entrées…