Bonjour. “Ma ludothèque” a subit une cure d’amaigrissement : de 145 jeux que j’avais amoureusement sélectionnés, il n’en reste que 3 !. Quelqu’un s’est permis de faire le ménage sans mon autorisation. Suis-je seul dans ce cas ?. Cordialement.
Non, tu n’es pas le seul. Je viens de perdre une centaine de jeux.
on a pas le droit d’avoir + de 100 jeux
De même, moi qui ai commencé à participer directement sur la Beta, la ludothèque que j’ai sélectionnée en début de semaine a disparue.
Il semble que l’indice de participation ai aussi été réinitialisé.
Eh oui, ma pov’ dame, c’est ça de construire des châteaux de sable au milieu d’un chantier ! Ah un moment, y a un bulldozer qui passe dessus…
Il ne s’agirait pas de la disparition des extensions (rattachée au jeu principal) du total des jeux?
atharon dit:Il ne s’agirait pas de la disparition des extensions (rattachée au jeu principal) du total des jeux?
Urdan totaliserait donc 142 extensions, pour 3 jeux de base ?
Days of Wonder a encore de la marge, en fait.
be moi c’est l’inverse, j’ai pris une 20ne de jeux supplémentaires
Samy974 dit:be moi c'est l'inverse, j'ai pris une 20ne de jeux supplémentaires
Ah c'est cool, tu les pas payer en plus ?
moi j’en ai récupéré que j’avais normalement vendu…c’est l’effet boomerang
Rendez moi mes jeux ou je fais tout péter !!!..
Ouais, il est vrai qu’à trop s’emballer en utilisant une version béta, il ne faut pas s’étonner d’être victime de quelques dégâts collatéraux. Tant pis !. On va patienter un peu avant de ré-selectionner les 142 autres jeux. On m’a laissé Tobago, Mow et Mundus Novus. J’avais Citadelles, Seasons, The island, Keltis, Taluva et pleins d’autres. Pas que des extensions. Mais le plus em…, c’est que le système des recherche des jeux n’est pas optimal. Alors patience, on remet à plus tard.
Après vérification, j’ai tous mes jeux. La question est de savoir si sur votre ludothèque de la version actuelle, les jeux ont également disparu.
J’avais remarqué ce problème durant les premières heures de connexion, au moment où j’écris tout est OK pour moi sur la v4
Même punition, plus qu’un jeu ce matin (Tokkaido) sur un vingtaine ajoutés. Ce n’est pas qu’un problème d’affichage, si je vais sur un des jeux perdus il me propose de l’ajouter à ma ludo.
Mon indice de participation n’a pas l’air d’avoir bougé… ah ben finalement si. Il vient de changer suite au rajout d’un jeu dans ma ludo. Comme qui dirait qu’il est recalculé à chaque événement le modifiant.
pareil…
plus que 12 jeux et l’indice de participation a chuté aussi…
est-ce permanent ? ou doit-on tout sélectionner de nouveau ?
ça marche tjs pas la ludo ?
j’arrete pas de supprimer les jeux que j’ai revendu mais ils reviennent systematiquement ?
Il faut les supprimer dans l’ancienne version pour qu’ils soient réellement supprimés dans la V4
Je remarque une autre modif récente sur l’accès à la ludothèque perso.
Au début, l’accès pouvait se faire via la rubrique “jeux de société”, et là l’onglet a disparu chez moi !
Le seul accès que je trouve, c’est via mon profil…
Est-ce un bug ou un problème transitoire ?
Bonjour,
Je ne retrouve plus les rubriques “il vend/il échange,etc.” de la v3. Du coup un tas de jeux que j’avais archivés dans ces rubriques ont disparu de ma ludo. C’est bien embêtant !
Quant au nombre de jeux, je ne le connais pas par coeur, et je n’ai pas vérifié si tous mes jeux sont encore référencés.
L’affichage par défaut selon la date d’acquisition semble avoir été conservé. Par contre, plus on remonte le temps (dans ma ludo), plus c’est le bazar ! J’avais des séries de jeux qui se suivaient, ce n’est plus le cas. Pas le temps de vérifier s’il en manque (plus de 300 jeux…) ou s’ils ont été “déplacés”.
Moi je n’ai plus rien sur mes 980 jeux, hormis les deux que j’ai ajoutés hier…
Idem, tous mes jeux ont disparu…