Ma ludothèque

Bonjour,

Je souhaiterai créer et mettre à jour régulièrement ma ludothèque sur ce site… le souci c’est que je ne sais pas comment la créer : je suis confronter à un login/mdp qui ne correspond pas à celui du forum, et aprés aprés retourné le site dans tous les sens, pas trouvé de formulaire…

Merci !

Cher Monsieur Wilecoy,

il vous est nécessaire de vous inscrire en tant que membre pour pouvoir poster vos critique et je pense (mais je n’en suis pas sûr) pour gérer votre ludothéque.

Etre membre au forum et être membre pour faire ce que vous désirez sont 2 choses différentes de c’est pas pareil.
Votre mot de passe en tant que membre ne sera pas le même que celui du forum qui permet de faire des discussion animées.

Pour cela, il est nécessaire de contacter Mr Phal par email électronique de ça marche par ordinateur que vous désirez être membre.
Le dit Mr Phal se fera un plaisir de vous enregistrer (il ne regarde pas si vous chaussez ou non des baskets, apparement).

Bien à vous cordialiement, tout ça.

RINOU.

PS : éxcusez moi de je suis désolé pour ces problèmes d’expression, j’apprend le langage Phal en ce moment, et ce n’est pas évident de difficile.

Rinou dit:il ne regarde pas si vous chaussez ou non des baskets, apparement

:lol: :lol: :lol:
Ca me plairait bien ça, "si vous voulez vous inscrire, envoyez une photos de vos chaussures"
Ybkam dit: :lol: :lol: :lol:
Ca me plairait bien ça, "si vous voulez vous inscrire, envoyez une photos de vos chaussures"

je militerai pour interdire l'accès à TT à toute personne portant des chaussettes dans des sandales.