Dimanche j'ai acheté un jeu recent à un enfant (avec qui je n'ai pas négocié : 5euros). Je ne savais ce que c'était BIONICLE, un jeu LEGO/JUMBO. Voila, j'ai perdu 5 euros !
Si tu veux, je te l'achète. Mon fils me le réclame sans arrêt et j'avoue que cela me faisait mal aux fesses de mettre 30 Euros là dedans.
Contacte moi en Privé.
Il est sur qu'on achète AUSSI de grosses M.... dans les foires aux puces, mais justement ça permet de les acheter pas cher. Quand même, finalement on s'amuse bien avec certains de ces jeux commes "le triangle du diable" ou encore "Hep Taxi !!" qu"on achèterait pas en temps normal.
Et j'en ai plein des comme ça !!!
rectificatif, perte sèche : 2 baguettes de pain + une roue de secours !
J'avais pas vu sur le moment les salops
Elle est rangée où ta roue de secours ?
Gargamel007 dit:Elle est rangée où ta roue de secours ?
Plus dans ma caisse en tout cas
Salut, j'en profite pour répondre que l'on peut trouver des jeux tout à fait récents en brocante.
N'avez-vous pas remarqué amis tric traciens et brocanteurs assidus que depuis un mois et demi sur PARIS et sa région, les brocantes regorgent de jeux "JEUX DESCARTES". Ces jeux sont souvent vendus par des gens de la communauté du voyage ou autres brocanteurs "du dimanche".
Avec des amis, nous avons trouvé des dizaines de jeux du type MAHARADJA, BATTLETECH, BATTLESPACE, CITYTECH, VALLEE DES MAMMOUTHS, menace sur ter, mais aussi des jeux comme LA CRIQUE DES PIRATES, CRAZY CIRCUS, ELIXIR et autres. Tous neuf et sous scello que les vendeurs vous expliquent tous avoir eu pour des anniversaires. "Ben bien sûr"
Ils n'hésitent pas à vous les vendre 5 euros étant donné qu'ils savent ce qu'ils vendent ces braves gens.
De là à ce que M. DESCARTES se soit fait barbé un camion ...
Si d'autres comme nous on trouvé ce type d'article sur les broc, ...
DONNEZ NOUS VOS INFOS, on remontera peut-être à la source.
Et pour finir, résultt des courses de la dernière brocante la semaine dernière :
un full metal planète, un zargos (eurogames), un mighty empires, un dragon masters, un roma international team (qu'est-ce qu'il est vilain d'ailleurs ce jeu)
LA GRENOUILLE
alexnat dit:...LA CRIQUE DES PIRATES...Ils n'hésitent pas à vous les vendre 5 euros...:shock:
Dis-moi que t'en acheté une fourgonnette !!!
j'en ai fait des brocantes ces derniers temps, et je n'ai jamais rien vu de tout ça, ni vu de marchandise pour faire ne serait-ce que le quart de cette supposée récolte...
tout pareil que toftof...
d'ailleurs les deux derniers WE j'ai cherché des broquantes attractives dans le coin et j'ai rien trouvé... Les gens sont en vacs', enfin c'est mon avis.
Non malheureusement il n'y en a pas une fourgonette mais de quoi alimenté le cercle de connaissances et d'amis
mais j'avais oublié trois pique plumme qui faisaient aussi partie d'un des lots et qui ont fini chez des enfants d'amis.
Les derniers jeux trouvés l'ont été au fin fond de la seine et marne et le deal n'est pas fini car la femme trainait ces jeux depuis six brocantes sans trouver acquéreur. Elle en aurait d'autres, donc résultat la semaine prochaine.
par contre, je suppose que d'autres tric traciens ont fait ce type de découverte, ne serait-ce qu'en regardant ebay et le nombre de battletech, maharadja neufs, à vendre.
je veux bien une adresse
toftof dit:je veux bien une adresse
Moi d'abord !
après tout c'est mon topic
Ben moi j'étais là en premier pour la crique !!!
Voilà, vous savez à quoi ressemble le cri des charognards, maintenant...
surtout que toftof j'ai commencé à faire les broquantes après tes récits épiques au coin du feu où tu parlais de foux volants par milliers !
Résultat maintenant tu me dois 2 baguettes de pains et une roue de secours, rend-moi ma thune !
Et il avait raison j'ai encore quatre fous volant en stock.
c'est un jeu courant
Et l'adresse de la broc de la semaine dernière, c'était st martin des champs. Par contre, à VIGNEUX, peau de balle, juste un ... menace sur ter