[Mac] Adaptateur TV?

Existe-t-il un moyen simple de relier mon iBook à une TV pour…hum…par exemple voir des divisques? :D

1. Balance ton Mac
    2) achète un vrai ordi
    3) Utilise la sortie S-Vidéo

Et sinon, avec un vidéoproj qui a une entrée DVI, oui.

Keiyan, traule
Keiyan dit:1) Balance ton Mac
2) achète un vrai ordi
3) Utilise la sortie S-Vidéo
Et sinon, avec un vidéoproj qui a une entrée DVI, oui.
Keiyan, traule

J'ai un mac comme portable et un PC.....qui est devenu une machine exclusive pour le jeu tellement j'adore MacOS ;)

KKOUAA ??

Lire des DIVISQUES en toute illégalité ?

Ce post est désormais surveillé par les autorités compétentes.

sinon, j’peux pas t’aider, j’ai que des PCs, désolé

skotch dit:KKOUAA ??
Lire des DIVISQUES en toute illégalité ?

Ce post est désormais surveillé par les autorités compétentes.
sinon, j'peux pas t'aider, j'ai que des PCs, désolé

Ouais mais non, c'est des divisques fait maison...
DrJones dit:Existe-t-il un moyen simple de relier mon iBook à une TV pour...hum...par exemple voir des divisques? :D

voui.
en fait l'ibook est probablement la machine la plus simple à connecter à une télé.
tu prends un cable av :

et c'est bon . si ta télé est un peu vieille tu rajoute un adaptateur péritel et hop
Tu dois pouvoir trouver ça pour 30euros (surement moins mais bon là je suis sur de ce que j'avance)

Ok!!
Parceque j’ai vaguement entendu parler de modèle d’ibook pas compatible gnagnagna…
(il est de 2005)

DrJones dit:Ok!!
Parceque j'ai vaguement entendu parler de modèle d'ibook pas compatible gnagnagna....
(il est de 2005)

ha ouai!
C'est peut-être plutôt ça qu'il te faut :arrow:

Ton lien pointe vers tout le catalogue apple :)

Moi j’ai fait le test avec ce câble et ça marche très bien.

Vous savez quoi? Je vais faire un truc super balaize: je vais ouvrir la doc de mon ibook et regarder ce qu’ils en disent :D

DrJones dit:Ton lien pointe vers tout le catalogue apple :)

pardon c'est ça qu'il te faut :arrow:

sinon tout ce qu'il te faut savoir sur le sujet :arrow:
DrJones dit:Existe-t-il un moyen simple de relier mon iBook à une TV pour...hum...par exemple voir des divisques? :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:evil: et dire que la derniere fois que j’ai répondu à un truc comme ça on m’a taxé de moubourriste!

tehem dit::evil: et dire que la derniere fois que j'ai répondu à un truc comme ça on m'a taxé de moubourriste!

Le tableau récap dont tu m'as filé l'url me donne un adaptateur adapté pour mon ibook....mais vers du VGA...

Je crois que je vais aller dans un magasin agrée avec mon truc sous le bras (je parle de mon ibook! :))
DrJones dit:
Le tableau récap dont tu m'as filé l'url me donne un adaptateur adapté pour mon ibook....mais vers du VGA...

Bon je sais pas ce que je bricole avec mes liens mais sur le site apple.fr dans support > portable/sans fil tu sélectionne ibook
et puis tu regarde le 4eme lien: Câbles de sortie vidéo/adaptateurs et résolutions

il te dise qu'il faut un Adaptateur vidéo.
après je pense que tu peux mettre les cables dont je t'ai parlé en premier.