Mac vs PC

Mattintheweb dit:1) Achète un Mac
2) Fais Imprimer -> Enregistrer en format pdf

[Trollage de base:ON]
Déjà rien que le mot MAC, mais bon passons. :twisted:
Ensuite, tu remarqueras que demander une impression pour enregistrer un truc... c'est pas le + intuitif :twisted: :twisted:
[Trollage de base:OFF]
Bon, ok je sort...

[troll mode =on]

c’est plutot ça

1-devient riche
2-achete un mac
3-…

[troll mode Off]

Vicnet dit:[Trollage de base:ON]
Déjà rien que le mot MAC, mais bon passons. :twisted:
Ensuite, tu remarqueras que demander une impression pour enregistrer un truc... c'est pas le + intuitif :twisted: :twisted:
[Trollage de base:OFF]
Bon, ok je sort...
Ben en fait c'est tout à fait logique, parce que le pdf ça marche comme une impression, mais dans un fichier... ça utilise même une pilote d'impression, alors... :roll:
Frere-jack dit:[troll mode =on]
c'est plutot ça
1-devient riche
2-achete un mac
3-....
[troll mode Off]
Ah ben, ouais, mais si t'es pauvre, tu vas pas non plus la ramener, quand même... :twisted:
Nan, sans rire, 500 euros c'est quand même pas la mort pour un ordi... :roll:

pour 500 euros t’as un mac mini 8)

auquel il faut ajouter (acheter) une souris + un clavier + un ecran :shock:

A

Bon, on s’amuse bien mais je déplace cette partie initiée par moi dans la cage aux trolls ;-)

C’est quoi le rapport entre un proxénète et le parti communiste ??? :shock:

coolsteph dit:C'est quoi le rapport entre un proxénète et le parti communiste ??? :shock:

ds les deux cas tu bosses pour presque rien...
jacobims dit:
coolsteph dit:C'est quoi le rapport entre un proxénète et le parti communiste ??? :shock:

ds les deux cas tu bosses pour presque rien...

Rhhooo... :lol:

Franchement si je pouvais bosser sur Mac, j’en acheterais un gros tout de suite, même cher!

Bon sur ce je vais finir la config de mon prochain PC à 1500 €…

elv dit:Franchement si je pouvais bosser sur Mac, j'en acheterais un gros tout de suite, même cher!
Bon sur ce je vais finir la config de mon prochain PC à 1500 €...

mais c pas autorisé par la loi...c toléré, c comme homme politique, je sais chuis mac. :)

Et bientôt Mac OSX-Tiger sur votre x86…
C’est Bill Gates qui dort mal depuis 4 nuits.

Ici sur Slashdot et surtout MacDaily

elv dit:Franchement si je pouvais bosser sur Mac, j'en acheterais un gros tout de suite, même cher!

Y'a une boutique pas loin de chez moi qui en vend pas cher (quelques €)... Y vendent des gros Mac... Z'appelent ça les Big Mac... J'en ai acheté un pour voir la semaine dernière... Franchement, c'est pas fiable ces trucs... Quand je l'ai branché, le processeur il a fait "Meuh", et puis plus rien... Je vais le ramener au magasin... Parce qu'en plus, au bout d'une semaine, ça dégage une odeur, je te dis pas !... :roll:
coolsteph dit:ça dégage une odeur, je te dis pas !... :roll:

Sûrement un problème avec le ventillo...
VigneuxAmsterdam dit:Sûrement un problème avec le ventillo...

Hum, oui, possible... Le seul truc que je trouve bien, c'est que c'est évolutif : ça change de couleur avec le temps... Là, par exemple, il est tout vert...
coolsteph dit:Hum, oui, possible... Le seul truc que je trouve bien, c'est que c'est évolutif : ça change de couleur avec le temps... Là, par exemple, il est tout vert...

Oui, c'est tout vert super tard, ce magasin !
arthemix dit:
Oui, c'est tout vert super tard, ce magasin !

:lol: :lol: :lol:

Ouf, ce topic ne finira pas en fleuve de “nan c’est pas bien” “si c’est mieux” :lol:
Sur un forum de graphistes, un topic “Flash vs Director” avait vu le jour… Après des mois de gueguerre et de hors-sujets il a été renommé “Le topic le plus long du monde”! Et pour cause, il a dépassé les 30 000 messages ahahahahaha…

Ouais, mais Flash, c’est qd même vachement mieux que Director… :roll:

:oops:

Mattintheweb dit:Ouais, mais Flash, c'est qd même vachement mieux que Director... :roll:

Alors t'as pas tout à fait tort, mais pas vraiment raison non plus.
(Cf un autre topic...)

C’est suffisament rare pour être signalé aux Mac Users fan de JdR. Sur eBay en ce moment il y a Baldur’s Gate + Tales of the Sword Coast POUR MAC en vente !!! Du jamais vu, sérieux … Et il reste 4 jours…