macao

[Macao]

le conseiller :

en fin de partie, vous gagnez 6 points de prestige si vous avez activé au moins 3 cartes parchemins identique ou toute différente ?

Merci bien…

De mémoire, peu importe, les cartes parchemin sont celles avec le parchemin dessiné sur la carte.
Si tu en as posé 3 devant toi, tu marques les 6 points.

christophej2 dit:De mémoire, peu importe, les cartes parchemin sont celles avec le parchemin dessiné sur la carte.
Si tu en as posé 3 devant toi, tu marques les 6 points.

Merci bien,
j'en rajoute une petite:

toutes les cartes parchemins font la même chose, à savoir si j'utilise un cube de la couleur concernée, je reçois une pièce d'or.

C’est bien ca.
Seul le cout d’activation de la carte varie.
Donc celles qui coutent 3 ou 4 cubes de la même couleur sont bien moins intéressantes.

christophej2 dit:C'est bien ca.
Seul le cout d'activation de la carte varie.
Donc celles qui coutent 3 ou 4 cubes de la même couleur sont bien moins intéressantes.

Merci bien, je viens de le recevoir mais en allemand et je suis entrain de récupérer tout ce qu'il y a avoir en français comme traduction ainsi que toutes les cartes, si j'ai d'autre question, je reviendrai vous voir.

Pas de problème.
J’y joue également sur un jeu allemand avec des trads et des bonnes trads bien faites sont vraiment un plus pour ce jeu.
Le fait que ce soit en allemand rend le jeu difficile car les combos de cartes sont vraiment la clé de la victoire et j’ai toujours plus de mal à les voir dans ces conditions.
Dommage qu’il ne soit pas traduit car ça apporterait vraiment un plus sur ce jeu la ou d’autres sont finalement traduits pour rien (mise à part la règle) !