[Macao] de Stefan Feld

es ist die Bombe Baby
Pas loin d’être le meilleur jeu Gamer de Feld imo ! A chaque nouvelle partie il monte dans mon palmares Feld 

J’ai eu l’impression de subir le jeu et je ne me suis pas du tout amusé à Macao.
Ce qui n’est pas le cas d’ Aquasphère que j’apprécie avec ses poulpes.
Les chateaux reste mon préféré. Je n’ai pas accroché notre dame ou Trajan.
en tout cas bonne partie à vous :=)

nicefbdog dit :es ist die Bombe Baby
Pas loin d'être le meilleur jeu Gamer de Feld imo ! A chaque nouvelle partie il monte dans mon palmares Feld 

TG... Il est même pas francisé ton jeu... T'as même pas encore viré le cello je suis sûr...

Je ne suis pas très éloigné de ce que peut apprécier Lord Savoy. Pour autant, je ne partage pas son désamour pour Macao que j’apprécie énormément. Il n’y aurait pas Luna dans les parages que je le qualifierais de meilleur jeu de Feld.

Effectivement Macao était vendu 10 euros à Essen, l’an passé, 15 euros l’année précédente il me semble. Je n’ai pas fait attention cette année.

Quand même va falloir que je trouve un jour un gentil trictracien qui acceptera de me faire jouer à Macao ! Car bon je suis feld-adict et c’est un des derniers que je n’ai jamais eu l’occasion de jouer frown

Personne qui voudrait venir sur Montbéliard le we du 1er novembre pour une démonstration ? (je paye en bière et bretzels)

Macao est pour moi le meilleur Feld. Une tuerie à laquelle on a rejoué récemment (mi septembre) et on s’est à nouveau régalés !
Par contre, je ne l’ai jamais vu à 10 ou 15 euros à Essen…

C’est malin, j’ai envie d’y rejouer là maintenant, alors qu’il y a moult nouveautés à essayer… Arghhh…

Mon exemplaire VO m’est revenu à 10 euros à Essen en 2014. Je n’ai fait que des parties à 4 joueurs et je ne suis pas sur que cela soit la même expérience à 2 joueurs. A 4, ça coince sévère sur tous les sujets :wink:

GregyFun dit :
Docky dit :
GregyFun dit :
D'ailleurs, désolé de détourner le sujet mais vous confirmez que Feld n'a rien sorti cette année pour Essen ?

J'ai juste vu un prototype prévu pour 2016 et qui tournait dans le hall 1.

Merci pour l'info Docky... J'imagine qu'on en saura plus sous peu...

Il y a un chateau de Bourgogne jeu de carte prevu en 2016 et un autre gros jeu classique du monsieur mais je n'en sais pas plus.
J'aime tous les Feld et macao merite clairement une trad. Dommage !