MacDonald

En Pologne ils ont des Mc Porc, super bons, bien meilleurs, selon moi que les McDo à base de boeuf.

Mais bon, les Polonais (dont je fais partie) sont des fanas de Porc.

Et puis, question culture, je vois mal des Mc Porc venir en France.

Dommage, qu’est ce que c’est bon :roll:

J’y vais de moins en moins souvent, je préfère largement manger un plat du jour. Mais à emporter, une fois de temps en temps, pourquoi pas (si y a pas de pizzéria dans le coin ;)).

bigsam dit:Tu peux faire un sondage Quick ? je prefere leurs burgers a ceux de McDo

Je préfaire, et de très loin, Mac Do. C'est bien plus pro chez eux (les pailles sont envelppés chez Mac Do, pas chez Quick). Je sais que les gouts, on peut en discuter (ou ne pas en discuter), mais les sandwichs sont bien meilleur chez Mac Do, et les Milkshake de chez QUicj, je n'arrive même pas à les finir tellement ils sont infames.
Krka dit:
bigsam dit:Tu peux faire un sondage Quick ? je prefere leurs burgers a ceux de McDo

Je préfaire, et de très loin, Mac Do. C'est bien plus pro chez eux (les pailles sont envelppés chez Mac Do, pas chez Quick). Je sais que les gouts, on peut en discuter (ou ne pas en discuter), mais les sandwichs sont bien meilleur chez Mac Do, et les Milkshake de chez QUicj, je n'arrive même pas à les finir tellement ils sont infames.

Nan mais t'es un malade toi !!!!
Les sandwich bien meilleurs chez McDo, mon pauvre ami !!!!! :wink:
Krka dit:
Je préfaire, et de très loin, Mac Do. C'est bien plus pro chez eux (les pailles sont envelppés chez Mac Do, pas chez Quick). Je sais que les gouts, on peut en discuter (ou ne pas en discuter), mais les sandwichs sont bien meilleur chez Mac Do.

Les sandwichs, meilleurs? Comme tu dis les gouts et les couleurs... Je trouve Quick plus francais dans le gout meme si j'y vais par simplicité...

Quitte à bouffer de la merde, je préfère largement une pizza…

Sandwiche au pâté de lapin : cout 1/2 baguette : 38 centimes, pâté : 1.5 euros.

1,88 euros de bonheur.

Le jour ou Mc Do fera du pâté de lapin, j’irai plus souvent.

le pâté de lapin, c’est bien