Suite au fil sur Mcdo, petit sondage pour voir comment on est corrompus ou pas !
Je parle pas de oui mais je suis bien obligé pour emmener les enfants.
Je dis vous tout seuls.
J’y allais avant, mais déjà pas très souvent. Maintenant rien qu’en entrant, quand je sens l’odeur j’ai plus envie de manger…
Tu peux faire un sondage Quick ? je prefere leurs burgers a ceux de McDo
bigsam dit:Tu peux faire un sondage Quick ? je prefere leurs burgers a ceux de McDo
moi aussi !
moi aussi ![]()
Je préfère Quick ![]()
ivy dit:Mitsoukos dit:Je préfère Quick
vote !
//www.trictrac.net/forum/sujet/vous-preferez-quick-ou-macdo
a voté
ya ke moi qui suis contradictoire? ![]()
Jesuska dit:ya ke moi qui suis contradictoire?
Nan il y a aussi Richard Virenque qui prend des produits a l'insu de son plein gre
On m’aurait Maxi menti ? fritékoka?
Moi j’préfère le Kentucky Fried Chicken ![]()
Moi je boycotte (pas sur de l’orthographe
) macdo depuis que j’ai appris qu’il refusait de servir les personnes en fauteuil roulant.
dmgt dit:Moi je boycotte (pas sur de l'orthographe) macdo depuis que j'ai appris qu'il refusait de servir les personnes en fauteuil roulant.
Belial dit:dmgt dit:Moi je boycotte (pas sur de l'orthographe) macdo depuis que j'ai appris qu'il refusait de servir les personnes en fauteuil roulant.
Ba oui, à chaque fois qu'un handicapé rentrait au macdo en fauteuil roulant ca faisait COUIC COUIC COUIC.
j’ai mis contre, j’y vais jamais…
Par contre, la même question avec Quick et j’aurais mis Pour, j’y vais de temps en temps.
dmgt dit:Moi je boycotte (pas sur de l'orthographe) macdo depuis que j'ai appris qu'il refusait de servir les personnes en fauteuil roulant.
Totalement faux. J'y suis déjà allé à de nombreuses reprises avec des personnes en fauteuil roulant, y'a jamais eu de problèmes (au contraire même).
De plus, Mc Do n'ayant pas forcèment une très bonne réputation, ils évitent à tout prix ce genre de pub, donc vraiment, c'est pas le genre de trucs possibles (après, il s'agit toujours de contacts humains, et il y a pu y avoir un problème à ce sujet là et tous les MC Do ne sont pas forcèment super accessibles aux handicapés).
J’avais pas tout vu
Sinon, je vais chez Quick et Mc Do, mais je retourne plus facilement chez Mc Do, je préfère.
Je ne vais jamais ni chez l’un ni chez l’autre…
Truc amusant, Mac Do essaye de se developper a Singapour mais les Singapouriens sont pas super motives… du coup, ils insistent sur les ailes de poulets (tres populaires ici) et lance les MacDo avec des galettes de riz.
@+ cb
Je me rappelle quand j’etais dans le maine, les macdos du coin faisaient des hamburger au homard, c’etait la classe…Bon faut dire,là bas, le homard ca ne coutait rien du tout, il pouvait se le permettre. D’ailleurs il n’y a que là bas qu’ils font ca.
Est ce que vous connaissez d’autres hamburger special suivant la region?
On a deja le hamburger a la crevette e au galette de riz a Singapour et le hamburger au homard dans le maine.