[Machi]
Bonjour,
bon j’ai fait une petite FAQ à imprimer pour mettre dans le jeu de mon groupe en recueillant “toutes” les questions du forum et les réponses de l’auteur (merci encore à lui ), en attendant son site.
Je vous fais partager :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2009/01/machi-non-pas-le-test-la-faq/
Merci aussi à Jocab101O pour son message récapitulatif.
#edit : argh il a reposé une question le temps que j’écrive le message, promis j’essaie de tenir à jour mais ce n’est pas gagné.
Et il y en aura d’autres
Je te remercie en tout cas d’avoir fait une synthèse des questions posées.
Suite à ma partie d’hier soir j’avais commencé ce matin à me faire une petite compilation à ma sauce (surtout en moins joli).
j’imprime ça et je te fais un retour dès que possible.
Si tu as en a le temps, pense à mettre un lien dans les ressources de la fiche TricTrac (c’est peut-être déjà fait)
Encore merci et bravo.
oui pour la ressource c’est déjà fait.
Si tu fais un truc je mettrais à jour.
Ouahou, ça met de bonne humeur ça !
Merci beaucoup en tout cas.
Mais non, mais non, merci à toi c’est ton jeu qui nous met de bonne humeur … sauf quand je perds
matinciel dit:oui pour la ressource c'est déjà fait.
Validé

désolé
Génial, moi qui m’apprétait a rassembler les infos pour les imprimer en vue d’une 1ère partie, c’est pil poil ce qui me fallait.
Merci pour cette initiative !!!
Petite mise à jour suite aux dernières question posées.
bonjour, le lien de la faq est endomagé ! svp ou pouvons nous le trouver ? merci
balbuti dit:bonjour, le lien de la faq est endomagé ! svp ou pouvons nous le trouver ? merci
Euuuh, chez moi ça fonctionne parfaitement...
O2 dit:balbuti dit:bonjour, le lien de la faq est endomagé ! svp ou pouvons nous le trouver ? merci
Euuuh, chez moi ça fonctionne parfaitement...
je viens de reessayer, marche toujours po !!

Bonjour,
c’est bizarre j’ai essayé sur 3 ordinateurs différentes avec trois connections internet différentes et je n’ai aucun soucis.
Le mieux, envoi moi un MP avec ton mail et je te la retourne en directe…
matinciel dit:Bonjour,
c'est bizarre j'ai essayé sur 3 ordinateurs différentes avec trois connections internet différentes et je n'ai aucun soucis.
Le mieux, envoi moi un MP avec ton mail et je te la retourne en directe...
ok merci beaucoup !! je t'envoie un mp
pour info chez moi ça marche sous xp ça merde sous 7 !!
Bon après test avec Internet explorer sous windows 7, ça en marche pas.
(Firefox OK)
Par contre si vous avez des problèmes à l’afficher dans votre navigateur, il reste la solution de le télécharger (c’est fait pour d’ailleurs).
Donc clique droit sur le lien et “enregistrer la cible du lien sous” ensuite vous pourrez l’ouvrir avec adobe acrobat reader ou foxit par exemple.
Voilà
matinciel dit:Bon après test avec Internet explorer sous windows 7, ça en marche pas.
(Firefox OK)
Par contre si vous avez des problèmes à l'afficher dans votre navigateur, il reste la solution de le télécharger (c'est fait pour d'ailleurs).
Donc clique droit sur le lien et "enregistrer la cible du lien sous" ensuite vous pourrez l'ouvrir avec adobe acrobat reader ou foxit par exemple.
Voilà
salut et merci a toi matinciel de m'avoir envoyé la faq, mais ca ne marche toujours pas ni chez moi n'y chez ma mère d'ailleurs car le fichier est endommagé (ouvert avec acrobat reader), meme apres l'avoir enregistré sous !! je navigue avec firefox sous xp (avec internet explorer ca ne marche pas non plus). je ne sais pas comment faire la

J’ai créer un nouveau fichier et je te l’ai envoyé…