De nouveaux éléments seront donc rajoutés au fur et à mesure des parties, avec une partie “histoire” qui promet d’être WTF… La dernière partie sera une partie jouable indéfiniment ! L’auteur n’est autre que l’auteur de Risk et Pandémie Legacy
Qu’on se le dise, selon les premières reviews, on aurait ici un legacy tout à fait sympatoch, mais dans le très léger tout de même.
J’ai demandé à Phiphi le 5 avril et la réponse reçue le 6 a été “malheureusement nous n’avons pas d’information précise pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l’alerte stock en entrant votre email sur le fiche de l’article, dans la case " prévenez moi lorsque le produit est disponible” afin d’être informé de son retour au plus tôt."
Ça a pu changer en une semaine mais ça semble mal parti pour le mois d’avril…
J’en profite pour vous poser une question : elle est où la case “prévenez moi lorsque le produit est disponible” ? J’ai cherché, j’ai pas trouvé…
stueur dit : J'en profite pour vous poser une question : elle est où la case "prévenez moi lorsque le produit est disponible" ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé...
Yop,
quand tu cliques sur un jeu, tu as un encart sur la droite avec le prix et entre-autre le fameux bouton. Si tu as déjà cliqué dessus et mentionné ton mail, tu ne retrouveras plus le bouton mais par contre, tu verras l'alerte répertoriée dans "mon compte --> mes alertes".
Je viens de regarder le café du matin TT avec les éditeurs et ils expliquent que les nouvelles sorties sont quasiment stoppées (entrepôts distributeurs fermés, boutiques fermées donc pas de nouveautés pour ne pas leur faire « rater » des ventes…)
c’est peut-être l’explication (j’attends aussi dicycle)
stueur dit : J'en profite pour vous poser une question : elle est où la case "prévenez moi lorsque le produit est disponible" ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé...
Yop,
quand tu cliques sur un jeu, tu as un encart sur la droite avec le prix et entre-autre le fameux bouton. Si tu as déjà cliqué dessus et mentionné ton mail, tu ne retrouveras plus le bouton mais par contre, tu verras l'alerte répertoriée dans "mon compte --> mes alertes".
François
Je viens de re-regarder. Comme il s'agit d'une précommande, ce bouton n'existe pas. Il y a le bouton pour précommander uniquement. Merci pour l'info en tout cas!
Yop,
François
Je viens de re-regarder. Comme il s'agit d'une précommande, ce bouton n'existe pas. Il y a le bouton pour précommander uniquement. Merci pour l'info en tout cas!
Ah oui désolé, je n'avais pas été voir pour le jeu en question :/