[Machu Picchu]
Peu d’avis sur ce jeu et les règles m’ont paru complexes. D’autres avis?
Pas facile d’expliquer les règles en fait, et je m’en excuse si ma description en est confuse.
Mais en réalité c’est très simple à jouer.
Edit : c’est marrant car j’ai fait le descriptif de ce jeu aujourd’hui mais il n’est pas encore publié. Donc j’ai rien dit.
thespios dit:
Edit : c'est marrant car j'ai fait le descriptif de ce jeu aujourd'hui mais il n'est pas encore publié. Donc j'ai rien dit.
Il n'est pas dispo à la vente ?
dicapa dit:thespios dit:
Edit : c'est marrant car j'ai fait le descriptif de ce jeu aujourd'hui mais il n'est pas encore publié. Donc j'ai rien dit.
Il n'est pas dispo à la vente ?
Non, je voulais dire, mon descriptif sur la fiche Tric Trac n'a pas encore été validé.
Le jeu est bien dispo en boutique.
Tu as adoré le jeu tu as pu juger sur plusieur partie.
Cela ressemble à de l’inquisition mais j’envisage de l’acheter c’est le genre de jeu qu’apprécie ma chère et tendre
d’avance merci
J’ai trouvé ce jeu très intéressant, car il demande une réflexion importante. Et en plus le tout est bien balancé puisque l’avantage d’être le premier joueur (choix de l’ordre de déplacement des prêtes) est contrebalancé par les actions des cartes lunes/soleil qui procurent un avantage au joueur 3 et 4.
C’est un jeu où il ne fait pas bon d’être 2e joueur.
En plus le matériel est très agréable visuellement, ce qui ajoute encore à sa qualité.