J'aurais voulu connaitre les numéros du prochains tirage de l'euro millions s'il vous plaît?
Bah moi je les connais, mais si je les donne sur le forum, tout le monde va les voir et du coup on va tout se partager et on auras plus grand chose...
Madame Soleil est morte. Et si tu penses à Elisabeth Teissier pour la remplacer, laisse donc cette oiselle de mauvais augure là où elle est. Cette conne donne Sarkozy gagnant...
arthemix dit:Madame Soleil est morte. Et si tu penses à Elisabeth Teissier pour la remplacer, laisse donc cette oiselle de mauvais augure là où elle est. Cette conne donne Sarkozy gagnant...
Ce serait presque la meilleure nouvelle de la journée ça...
S'il ne restait pas le doute que pour une fois, elle puisse avoir raison
hamster_magik dit:J'aurais voulu connaitre les numéros du prochains tirage de l'euro millions s'il vous plaît?
euh 12 ?
42 ?
Pour gagner, je ne sais pas, mais j'ai un super truc pour ne jamais perdre...
... ne jamais jouer ?
arthemix dit:Madame Soleil est morte. Et si tu penses à Elisabeth Teissier pour la remplacer, laisse donc cette oiselle de mauvais augure là où elle est. Cette conne donne Sarkozy gagnant...
...depuis que Mitterrand est plus là pour faire des câlins, il y en a qui divergent...
le premier qui dit plus de dix a gagné
Plus de dix !!!
LoloClav dit:Plus de dix !!!
ze winner...
hamster_magik dit:J'aurais voulu connaitre les numéros du prochains tirage de l'euro millions s'il vous plaît?
7, 18, 34, 37, 41, 42, 51.
Pourquoi ?
El comandante dit:arthemix dit:Madame Soleil est morte. Et si tu penses à Elisabeth Teissier pour la remplacer, laisse donc cette oiselle de mauvais augure là où elle est. Cette conne donne Sarkozy gagnant...
...depuis que Mitterrand est plus là pour faire des câlins, il y en a qui divergent...
le premier qui dit plus de dix a gagné
Et divergent c'est beaucoup, même pour elle...
57358430985753829234874
j'en suis certain, ce numero va sortir.
tom-le-termite dit:57358430985753829234874
j'en suis certain, ce numero va sortir.
Oui, mais dans le désordre.
A mois que ça ne soit l'inverse.
Keiyan, dubitatif
Je suis désolé mais j'ai que les numéros du loto...
7 20 25 38 41 - 3 7
Trop balèze. Comment t'as fait ?
Keiyan, admiratif
De toute façon, je les connaissais .
Mais je me suis dit pourquoi avoir une vie aisée où tout me serait permit, alors que je peux la passer à trimer dans un job épuisant et pas vraiment fendar pour une misère .
De cette manière on apprécie plus les moments privilégiés (car plus rare) du style soirée jeux de soc, soirée romantique, soirée galère où un pneu de ta voiture crève dans un endroit inconnue alors qu'il pleut à torrent.
Haaaa !!!! que de souvenir .