[Maelstrom Games] Avant de commander...

Moi aussi, je passe souvent par le site.

Merci poour toutes vos réponses, je crois que je vais foncer 8)

j'ai déjà passé commande sur ce site (1 fois) j'ai attendu longtemps (4 semaines) aucun mail, rien, mais j'ai finalement tout reçu... il s'agissait des renforts ONI

Bah...On verra bien, ma commande est partie ce matin.

Mon avis arrive peut-être un peu tard mais j'ai commandé deux fois chez eux (des set Malifaux sur la première commande puis le livre de règles de Malifaux). La première commande a mis quasi 3 semaines a arriver (mais sur leur site, il est stipulé que cela peut être aussi long) et la seconde moins de 10 jours. Sur la seconde commande, j'avais fait une erreur sur l'adresse de livraison, je leur ai envoyé un mail et ils ont répondu dans les 24 heures : donc bonne communication et colis impec.
Le seul gros problème, c'est le temps d'envoi et le délai de livraison mais si on est patient (et vu les prix, on peut l'être), je recommande l'adresse :-))

rafpark dit:Vas y serainement et au passage récupère de l'ONI à -50% :D.

je n'ai pas trouvé les oni à - 50 %. Ils y sont toujours et ou ?

a cette adresse :
http://www.maelstromgames.co.uk/index.p ... at&cur=eur

par exemple le light enforcer à 15€ au lieu de 30 en FR, idem pour le baron samedi (actuellement en rupture mais en preco, là il faudra être patient pour la réappro).
Les zombies et John Priest et son véhicule à 20€ contre 30/35 en FR(bon pas -50% mais grosse ristourne quand même), la aussi il faudra attendre la réappro pour Priest.
De toute façon au pire ils divisent ta commande si le délai devient trop long pour t'envoyer ce qui est dispo.

Il faut juste être patient (vertue qui a tendance à ce perdre de nos jours ^^) mais au vu du prix sa aide plus à le devenir.
@+

pour incursion, pour ceux qui veulent l'acheter en France, il sera disponible en fin de semaine avec les starters de figurines chez Philibert et Agorajeux. (le second étant un peu moins cher que le premier)

Ca alors, j'aurais jamais cru que ça arriverait chez Philibert.