[Maelstrom Games] Avant de commander...

Hello,

Je voulais savoir si avant de commander incursion chez eux parce que pas cher et pas de fdp, d'autres avaient commandé là-bas, et si oui, avez-vous eu des problèmes ? Quels délais de livraison ?
Un pote a commandé chez eux et ça a fini en litige chez Ebay (ils passent aussi par Ebay apparemment). Figurine livrée en un mois, pas de mail d'excuse. Bon voilà, un peu inquiet quoi.
L'adresse du site : http://www.maelstromgames.co.uk/

Merci :)

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, je n'ai pas eu de problème.
Délai de 1 semaine une fois la commande empaquetée (ça prend 2 ou 3 jours à empaqueter). Si tu as des articles en rupture, il faut ajouter une semaine. Ils répondent aux mails de manière aléatoire (je ne recevais pas les mails de confirmation de commande sur ma boite, je leur en ai fait part. Ils m'ont demandé le numéro de ma commande puis je n'ai plus eu de nouvelles. Entre temps ma commande était arrivée...)

Je n'ai jamais eu de problème, je commande assez souvent chez eux mais je pense qu'ils sont un peu dépassés par leur succès : depuis quelques temps, les évaluations négatives ont pas mal augmenté sur eBay, et c'est vrai qu'ils ne répondent pas souvent aux mails et qu'on les reçoit de manière étrange.

Ma dernière commande date du début du mois et j'en ai reçu la moitié pour le moment. Je pense prendre Incursion chez eux aussi mais je passerai par eBay, pour la protection Paypal.

A mon avis, le rush de Noël et le mois de janvier à -15% passés, ça doit mieux se dérouler.

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, et je n'ai eu aucun problème.
En gros, la livraison se fait en une semaine.

J'ai fait une commande chez eux et tout a été nickel.
Je ne me rappelle plus du temps attendu avant de recevoir le colis.

Vas y serainement et au passage récupère de l'ONI à -50% :D.

Juste pour exemple, j'ai pris un element de décors et john priest chez eux le 12 décembre, ce dernier était prévu mi décembre, soit quelques jours après. Il s'avère que la fig est tout compte fait repoussée à debut janvier.
Entre temps ils ont scindé ma commande en deux et reçu a part mon élément de décors. John Priest lui je l'ai eut le 30 janvier, c'était le temps qu'ils reçoivent leur commande de at-43, mettent en paquet et me livre.
Si dans ce cas là j'était passé par ebay (chose que je ne fait pas avec eux ayant un magasin sur le web) j'aurais moi aussi déposé un litige ebay car il faut savoir que la date limite de dépot de litige est de 45 jours après achat, faite le calcul : 12 décembre/30 janvier. Donc remboursement donc note negative.
En passant par leur site et si on est un peu patient dans le cas de produit qui ne sont plus en stock ils sont super sérieux.
Donc vas y fonce (incursion+john priest+light enforcer ^^+ baron samedi .. oui ok je :arrow: )

@+

-15% avec le code snow-storm jusqu'au 22 !

Ca fait incursion à 33e fdp gratos ..ne pas craquer non ne pas craquer ...

Faxwar dit:-15% avec le code snow-storm jusqu'au 22 !

Hmm c'est juste pour le royaume Uni il me semble :wink:

Nope, je viens de le tester et ça me passe le jeu au tarif donné plus haut alors que j'indique bien mon compte en FR. Par contre ne pas se méprendre, les -15% c'est sur le prix initial, et non pas sur le prix cassé, ce qui esxplique le faible écart, mais sa reste quelques euros en moins toujours appréciable.

@+

Bonjour,

du boulot je n'y ai pas accès mais savez-vous s'ils font en plus les figurines pour incursion et secret of the third reich ?

Moi j'ai reçu la seconde partie de ma commande aujourd'hui, ça a été bien rapide et en plus, c'était mieux emballé que d'habitude.

Oui, ils ont cette gamme, par contre je ne sais pas s'il y a les packs ?

Va y avoir agorajeux qui va récupérer des boites et des starters de figurines de ce jeu.
Mais ça sera un peu plus cher c'est sur, puisque Maelstrom Games est connu pour casser les prix à un point pas très compréhensible.

volute dit:Va y avoir agorajeux qui va récupérer des boites et des starters de figurines de ce jeu.
Mais ça sera un peu plus cher c'est sur, puisque Maelstrom Games est connu pour casser les prix à un point pas très compréhensible.

J'ai rien vu chez Agorajeux pour Secrets of the Third reich...

Perso j'ai achete le jeu incursion sur ebay pour également profiter de la protection paypal. Les frais de port sont offerts donc ca ne fait pas cher le jeu. D'ailleurs il y avait plusieurs exemplaires en vente sur le profil ebay de maelstrom et les stocks ont baissé tres vite. Bref j'attend de recevoir mon colis en esperant ne pas etre décu.

Au passage j'ai l'impression que les packs de figurines (notemment les alliés) ne sont pas évident a trouver sur des sites de vpc. :?

Les figs sont dispos dans la boutique l'antre du blup,
le jeu l'était aussi en preco...

Il sera bientôt disponible chez Ludikbazar également, avec les figurines.

Tout ceux qui ont commandé ont commandé via Ebay pour être couverts par paypal ? Personne n'a commandé direct via le site ? On ne peut pas commander directement sur le site et utiliser Paypal ? :|

Je commande en direct du site et paye par paypal, et comme je le disais pas de souçi à partir du moment où tu es patient pour les produits en ruptures de stock.
alors vas y fonce sur le site. En plus, en passant par leur site tu pourras utiliser le code pormo et aura le droit a un % en bon d'achat sur ta prochaine commande.

@+