Magasin à Stockholm?

Je vais à Stockholm cette semaine et je souhaitais svaoir si il existe des magasins sur Stockholm?
merci,

Tu préfères qu’ils soient tenus par des vendeurs ou des vendeuses ? :mrgreen:

Tu parles suédois ? Sinon le choix de jeu va être plus limité ;)

Elfyr dit:Tu parles suédois ? Sinon le choix de jeu va être plus limité ;)

la suède est très anglophone :)
Elfyr dit:Tu parles suédois ? Sinon le choix de jeu va être plus limité ;)

Du tout, les suédois sont tous au moins bilingues... Donc du coup, les jeux sont en anglais.

Pour ce qui est des magasins, j'en ai vu qu'un de vraiment interressant mais je me souviens plus du nom... Je demande à mon pote qui y habite et il me redonnera l'adresse et le nom. C'est un magasin de sciences-fi et d'univers fantastiques. Ils aiment bien les magasins thématiques ;)

Par contre, ne t'attend pas à faire des affaires, c'est les mêmes prix qu'ici

Oui c’est vrai des suédoises étaient venues en échange quand j’étais au bahut et elles parlaient fort bien l’anglais.

Les allemands qui étaient venus aussi et pourtant chaque fois que je monte en Allemagne je ne trouve pas d’anglophones grrr. lol

Enfin, si c’est pour acheter des jeux en anglais, je ne pense pas que les prix soient attractifs. Vise plutôt des jeux introuvables en France (car non distribués ou épuisés).

Bon voyage en Suède

SF Bokhandeln a (ou plutôt, avait il y a 3 ans, quand j’y suis allé) un rayon jeux plutôt intéressant pour une librairie.

Ils ont un site :arrow: http://www.sfbok.se qui donne notamment leur adresse à Stockholm (Västerlånggatan 48 - dans Gamla Stan) et les horaires d’ouverture (Lun-Ven 10-19, Sam 10-17, Dim 12-16). Je ne savais pas qu’ils avaient aussi des boutiques à Göteborg et Malmö.

Le seul jeu suédois dont je me souvienne - et je n’y ai pas joué - est Svea Rike. Mais il était aussi possible de trouver plein de jeux en anglais (que ce soit en jeux de plateau ou en jeux de rôles), de même que des bouquins en anglais. Quant aux prix, je ne m’en souviens pas précisément, mais je doute que ce soit moins cher qu’en France, au contraire.

William

Oui je me doute que ca ne soit pas donné, mais c’ets histoire de trouver des raretés… notamment un jeu suédois “Vikingatid” rarissime…

Merci bien messieurs!!

Il y a aussi un autre magasin assez recent mais… je sais qu’il faut prendre Radmansgatan vers l’ouest pendant peut-etre 500m. AU besoin je peux retrouver ca.
Ce sont des jeux classiques et du Warhammer. (beaucoup de Warhammer soit dit en passant)