Magasin de jeu "L'arène" sur St-Etienne (42)

Bonjour tout le monde,
Est-ce que l’un d’entre vous connait un magasin de jeux sur Saint-Etienne, dans la Loire! Autres bien entendu que la grande récré et autres grandes surfaces…
Je dois y passer quelques jours et j’aurai aimé faire quelques petits achats…
Merci :)

A l’époque où je vivais là bas, il y avait “L’Arène” dans la grande rue un peu en dessous de la fac. Ils ont toujours l’air d’exister.

Romn dit:A l'époque où je vivais là bas, il y avait "L'Arène" dans la grande rue un peu en dessous de la fac. Ils ont toujours l'air d'exister.

Oui l'Arène existe toujours ;)
Actuellement, ce sont eux qui ont les prix les plus intéressants.
Sinon, il y a aussi Tapis Vert rue Louis Braille, P'tit Loustic place grenette et un magasin rue de la république qui me semble-t-il fait de la figurine GW mais également des jeux de société.
Après tout dépend ce que tu cherches précisément.

Merci pour les infos :)

Et bien j’ai trouvé “l’arène” par hasard!
Magasin bien fourni, même s’il n’y avait plus le jeu que je cherchais :cry:
Le vendeur est super accueillant et sympathique (pour info, il m’a fait une réduc alors que je ne le connaissais pas, il sait attraper le client :D , d’autres ne l’aurait pas fait). Les prix sont plus que raisonnable (même sans la réduc)
Un bémol, le magasin est un vrai fouillis, y’en a partout sans réellement de logique dans la disposition des différents produits (déformation professionnelle). D’ailleurs, la vitrine est pas top, si vous m’aviez pas donné le nom du magasin je serai passé devant sans regarder (une aberration pour un gamer compulsif) Dommage, je pense que ça doit lui nuire parce que ça donne pas envie d’y rester… S’il lit ces lignes, j’espère qu’il n’en prendra pas ombrage! S’il a besoin d’un coup de main d’ailleurs… :)
Merci