Magasin français en ligne qui accepte Paypal ???

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une boutique Française qui accepte le paiement par paypal et qui possède un maximum de choix aussi bien pour petits (haba, …) que grands enfants que je suis… et en plus avec des frais port gratis à partir d’un certain montant (50 euros par exemple)… c’est possible ???
(et inutile de me répondre , oui c’est possible avec Hassan CEHEF, … je viens de me faire la blague !) :oops:

Merci pour vos réponses qui ne seont pas nombreuses je pense !.

salam,

moi, je prends paypal, et tu n’habites pas loin, donc même pas de fdp !

Tu veux ma liste ?

:lol: :lol:

sur notre site, http://www.jeuxalacarte.com, on accepte paypal …
fdp gratis à partir de 60€.

bonne visite.

merci le gdal , je jette un coup d’oeil…

et mon pote grosdegue, ta liste je la connais, elle est aussi fournie que mon intermarché du coin ! tu peux le garder ton cluedo !.. a dredi !

grodègue dit:salam,
moi, je prends paypal, et tu n'habites pas loin, donc même pas de fdp !
Tu veux ma liste ?
:lol: :lol:

tu rigole intermarcher y en as moin que nous

a nous 2 ons fait une belle liste

MP satanas …

il ya aussi le site de Cédric alias Titalight (sur TT), Ludibay
super sympa et très disponible :D
demande lui ce que tu cherches (jeux neufs difficiles à trouver ou plus édités, jeux d’occaze) et il se met en quatre pour te trouver ça… :wink:

oui ludibay est très bien, j’ai acheté plusieurs fois et je ne le regrette pas.
Très bon site et cédric est très sympa.

et maintenant, il propose des jeux Haba… :wink:

oui c’est ce que je cherchais justement … mes fils vont avoir plus de jeux que leur papa bientôt !
LUDIBAY je recommande … et je n’ai pas d’actions chez lui !

euh…

Merci à vous, à force on va finir par croire que c’est moi qui demande d’écrire tout ça :shock:

Enfin donc comme vous avez pu le constater, les jeux Haba arrivent sur le site, et d’autres devraient arriver d’ici la semaine prochaine.

Sur ce, je pars en formation 2 jours :cry: au luxembourg donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas ;)

Encore merci pour ces commentaires qui me vont droit au coeur :stuck_out_tongue: (par contre il ne faut pas oublier de commander !!! non mais…)

Cédric

PS : un truc qui serait bien aussi pour ceux qui commandent, c’est de mettre votre pseudo trictrac dans le commentaire pour que je sache des fois à qui j’ai affaire :stuck_out_tongue:

titalight dit:euh...
Merci à vous, à force on va finir par croire que c'est moi qui demande d'écrire tout ça :shock:

bah....tous ceux qui connaissent savent bien qu'on a raison... :wink:
et quand j'aime bien qq'un ou qq chose, je le dis ....souvent...souvent... souvent ...souvent... souvent...

:shock: au fait, vous avez pensé à laisser un avis sur Turquoise ?!
comment ?! vous ne l'avez pas encore... :wink:

je n’ai pas turquoise :( c’est grave docteur ?

titalight dit:je n'ai pas turquoise :( c'est grave docteur ?

:lol:
alors vite ! pour commander cliquez là !
ça être bonne médecine.... :wink: