Salut,
je suis à la recherche de bons magasins de jeux de sociétés sur le 95 ou le 60, car j’en ai marre d’aller sur paris (généralement en train car pour se garer c’est soit relou soit payant) pour trouver des références ou de passer commande sur internet. J’aime bien flanner, et pour l’instant j’ai qu’un seul magasin réellement sérieux dans mon répertoire en ce qui concerne le choix des jeux, à savoir Le Grand Cercle à Eragny ! Le mec qui tient le rayon est clairement un habitué de TricTrac (d’ailleurs si il me lit, j’lui passe le bonjour), mais bon ils n’ont pas tout non plus, car c’est pas leur seul marché ! (ça ne m’a pas empêché d’acheter énormément chez eux, leur choix étant souvent renouvelé)
Dans la gallerie juste à coté on trouve un autre magasin (dont je taierai le nom cette fois car je ne vais pas en dire du bien) qui propose aussi un choix ‘alternatif’ (càd différent de toys’r’us) mais à des prix prohibitifs ! A chaque fois c’est entre 5 et 10 euros de plus que le prix généralement constaté, et pas que sur les jeux de société d’ailleurs !
Bref, j’suis preneur de toute adresse sympa, sachant que je suis dans le nord du 95, limite 60
Merci !
cho7 dit:Salut,
je suis à la recherche de bons magasins de jeux de sociétés sur le 95 ou le 60, car j'en ai marre d'aller sur paris (généralement en train car pour se garer c'est soit relou soit payant) pour trouver des références ou de passer commande sur internet. J'aime bien flanner, et pour l'instant j'ai qu'un seul magasin réellement sérieux dans mon répertoire en ce qui concerne le choix des jeux, à savoir Le Grand Cercle à Eragny ! Le mec qui tient le rayon est clairement un habitué de TricTrac (d'ailleurs si il me lit, j'lui passe le bonjour), mais bon ils n'ont pas tout non plus, car c'est pas leur seul marché ! (ça ne m'a pas empêché d'acheter énormément chez eux, leur choix étant souvent renouvelé)
Dans la gallerie juste à coté on trouve un autre magasin (dont je taierai le nom cette fois car je ne vais pas en dire du bien) qui propose aussi un choix 'alternatif' (càd différent de toys'r'us) mais à des prix prohibitifs ! A chaque fois c'est entre 5 et 10 euros de plus que le prix généralement constaté, et pas que sur les jeux de société d'ailleurs !
Bref, j'suis preneur de toute adresse sympa, sachant que je suis dans le nord du 95, limite 60
Merci !
Salut Cho7
Perso, étant du nord du 78, je vais dans le même magasin que toi à Eragny car je n'en ai pas trouvé d'autres valables, sauf sur Versailles et St Germain, ce qui est aussi galère que Paris. Et pour avoir demandé au sieur Ppeul, lui aussi sur zone, il a la même adresse........

Reste par internet

On te voit ce week-end à Vauréal, au festival d'Essen sur Oise ?

Rien de plus a dire sauf une super boutique à Enghien (Val d’oise) parking a proximité.
Sinon en majorité effectivement Eragny de plus pas mal de stock, te commande les jeux.
Saint-Germain avec le nouveau parking place de la poste (rue de pologne) il est plus facile de se garer, mais de l’Isle Adan pt’etre suffisant de s’arreter a Eragny surtout que mine de rien ils ont du stock.
Je reviens de Totem à Enghien où j’ai acheté la version suisse de LADR, pour voir ce que ca donne à 2 joueurs
Effectivement, boutique sympa et vendeuse sympa également
Quand j’étais au bahut de montmorency, pendant 5 ans je passais régulièrement à coté en pensant que c’était juste une boutique de warhammer & cie, donc merci pour la découverte !