Bonjour à tous…et peut-être surtout aux parisiens
Je pars en week-end dans une semaine dans votre magnifique capitale, et je ne vais pas manquer l’occasion d’aller dans un chouette magasin de jeu…
Donc pourriez-vous me conseillez et me donner des adresses…par MP si ça n’est pas autorisé sur le forum
Genre soit le plus grand, soit le mieux
Merci beaucoup…
Mp envoyé
Bonjour,
Mois aussi je suis intéressé…
Mais n’est pas possible de laisser des noms de boutique ou des adresses sur le forum ?
J’ai essayé de vous envoyer par MP les noms des boutiques que je connaissais, c’est filtré, ça ne passe pas.
Je peux éventuellement vous les mailer
Atanaheim dit:J'ai essayé de vous envoyer par MP les noms des boutiques que je connaissais, c'est filtré, ça ne passe pas.
Je peux éventuellement vous les mailer
Ah bon ?
J'ai envoyé un mp aux deux et il ne semble pas y avoir de problème... ?
Vous les avez reçus ?
comme le thread était dans la section “parlons jeux”, j’avais un avertissement qui m’empêchait de MP les noms des boutiques… Ou alors j’ai rêvé… En tout cas les MP ne sont pas partis
edit : bon bah je dois être mauvais… Je viens de réussir mes MP cette fois…
sinon je suis preneur aussi des adresses. Vous en connaissez certainement certaines dont je n’ai pas connaissance.
Dans cette section du forum ( contrairement à Parlons jeux ) vous pouvez poster des noms de boutiques.
Quant aux MPs, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dedans, je ne crois pas que M Phal ouvre notre courrier…
Dans l’ordre de mes préférences des boutiques que je fréquente:
Starplayer, 16 Rue Lagrange Paris V
Jeux Descartes, 52, Rue des Ecoles Paris V (face à la Sorbonne)
Variantes, 29 rue Saint-André-des-Arts Paris VI
Troll2Jeux, 22 Rue Hector Malot Paris XII
L’Oeuf Cube, 24 Rue Linné Paris V
Il y en a certainement d’autres, mais je laisse le soin à mes petits camarades de les citer
Bonne visite à Panam !
J’ajoute à la liste :
OYA, Rue de la Reine Blanche XIII (M7 Les Gobelins)
Ludikbazar, Rue Meissonier (M3 Wagram)
Parkage, Paris V (M7 Censier Daubenton)
Le Repaire du Dragon, Bvd Magenta (M5 Jacques Bonsergent)
Bonjour.
Je suis sur Paris aussi mais je connais mal les bons endroits où trouver des jeux de société à bon prix ou d’occasion ^^
Je suis donc intéressé par la liste de magasins également !
Merci ^^
Merci à vous !