Magazine GW Seigneur des Anneaux

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet un peu comme une bouteille à la mer. Je cherche à retrouver le nom d’un magazine que je lisais quand j’étais en primaire (oui ça nous rajeunit pas ! ^^). C’était un magazine qui parlait des figurines GW du seigneur des Anneaux et qui présentait des batailles, escarmouches… possibles de jouer avec lesdites figurines.
J’ai cherché un peu mais je n’ai trouvé qu’un magazine qui était en vente chez les marchands de journaux mais je ne crois pas que c’était ça. Et je ne sais même pas si c’était un magazine officiel GW ou autre chose.
Donc si ça parle à quelqu’un, n’hésitez pas, je suis preneur de toutes les idées!

PS: j’ai posté dans Discutons jeu, je ne sais pas si c’est le bon topic, les autres ne me semblaient pas correspondre.

Tu ne parles pas du White dwarf? Car ça c’était pour toute la gamme mais très orienté warhammer

Peut-être ça:

Il y avait des figurines dans chaque numéro.

Non, White Dwarf n’est pas orienté Warhammer. C’est un catalogue des produits GW, qui suit les tendances et met largement en avant les nouveaux produits de la marque.

Pour avoir suivi cette publication à la fin des années 90’s- début 2000, je me souviens que la sortie du Seigneur des Anneaux avaient donné lieu à plusieurs numéros presque intégralement consacrés à cette nouvelle gamme.

La collection Atlas peut-être?