[magazine] : Les Carnets de L'Assemblée n°4

Les Carnets de l’Assemblée, le magazine des jeux de simulation et des cultures de l’imaginaire, sort début février et continue ainsi sa parution régulière. Pour ce quatrième numéro, en plus des chroniques, interviews et scénarios (pour Khaos 1795 et Hellywood), vous aurez le plaisir de découvrir notre vision des Futurs Imparfaits. Grâce à ce nouveau dossier thématique rempli de critiques, d’articles de fond, d’un scénario et d’une nouvelle signée Jean-Pierre Andrevon, notre équipe rédactionnelle s’est encore pliée en quatre pour vous offrir un sommaire plus riche qui, nous l’espérons, comblera votre soif ludique. Alors, si vous souhaitez lire quelque chose de différent, que ce soit au niveau du contenu, du style ou de sa mise en page : n’hésitez plus, essayez Les Carnets de l’Assemblée ! (Notre magazine est disponible en version papier et PDF)
Mais trêve de bla-bla, place à la couverture et au sommaire…

Les Carnets de L’Assemblée n°4
(février 2009 - 6.00 EUR/papier - 2.50 EUR/PDF)
www.lassemblee.org

SOMMAIRE:

LE JDR EXPLIQUÉ À MA COPINE
NOCTURNE
KANE la trilogie de Karl Edward Wagner
C.O.P.S. Crash sur South Central • tome 2
ÉDITIONS JOHN DOE pleins feux sur un éditeur pas comme les autres
BASIC ROLEPLAYING la 4ème édition
PROJECT : PELICAN les évadés d’alcatraz
LE GRIMOIRE interview success story
LOUP SOLITAIRE le jdr dont vous êtes le héros
MANGA BOYZ lâchez la bride !
HOLLOW EARTH EXPEDITION preview
DES JEUX POUR DEUX spécial saint-valentin
SYLLA imperium et grands travaux
GHOST STORIES histoires de fantômes chinois
PANDÉMIE danger zone
ILLUMINATI le nouvel ordre ludique
FAMILY’S histoires de famille
FAISEURS D’UNIVERS la saga des hommes-dieux
PAGAMAS ne passez pas par la planche !
UN SOIR AU TANGERINE DREAM BAR aide de jeu Hellywood
QUARANTINE scénario Hellywood
LE JUGEMENT DE LAZARE scénario Khaos 1795
DOSSIER FUTURS IMPARFAITS :
LA FÊTE DU COCHON une nouvelle de Jean-Pierre Andrevon
FUTURS IMPARFAITS initiation à la dystopie
BIG BROTHER VS. NOTRE FORD la dystopie dans 1984 et le meilleur des mondes
PHILIP K. DICK futurs antérieurs
PLANCHES IMPARFAITES le futur dans des cases
VISIONS DE FUTURS INCERTAINS filmologie sélective
BATTLESTAR GALACTICA fuir pour survivre
CYBERPUNK : EDGERUNNER punk’s not dead !
DARK HERESY futurs croisés
BLACK BOOK EDITIONS interview
POLARIS 20 000 parties sous les mers
MUTANT CHRONICLES portrait d’une gamme
R.O.B.O:T. moutons électriques
FUTURE ARMADA pour un décollage immédiat
NEUROSHIMA HEX ! never trust the machine
RÈGLEMENTS DE COMPTES SUR TCE12008 scénario générique

merci pour le pont d’or que TricTrac vient de nous édifier en page d’accueil de son site !
Respect éternel !
:pouicok:

Si je passe dessus…BAM j’achète d’office longue vie à vous les gars :pouicok:

si problème pour te le procurer,
n’hésites pas à le réclamer à ton dealer/boutique habituel…
Si tu intercède, il pourra alors se le procurer auprès de nous.
Bénéfice : tu évites les frais de port.

Sinon, sur notre site, il reste notre bon de commande
qui sera bientôt mis à jour pour passer commande du CdA4.

www.lassemblee.org

Je sais pas …z’avez une liste de fournisseur en Belgique? Press shop??.. :kingboulet:

Dites-moi, avez-vous le projet de mettre plus en avant les jeux de plateaux (et autres wargames, JCC, etc…)? parce que, je peux me tromper, mais il me semble que les quatre cinquième des pages du magazine se consacrent aux jeux de rôles.
Si je fais ce commentaire, c’est parce que, depuis la mort de Codex Arcanum (rebaptisé Code Arcanum qui lui aussi est mort), je recherche un magazine du même acabit qui propose principalement de bonnes façon de peindre, de bonnes façons pour pouvoir faire des décors, pour la plupart avec ce que l’on a déjà chez soit (et pas encore des fabrications de décors avec du balsa et du carton-plume (comme on voit chez Geuweuh ou Ravage), on a pas la bourse à Rothschild non plus :roll:), et même les dernières news et astuces des jeux en général, qu’il soient en JDR, JDP, JDS, JCC, etc…

En tout cas, de prime abord, le design de votre magazine est vraiment très joli et donne envie de l’acheter.

Voilou :)
C_H

Les Carnets de L’Assemblée : abonnement 2009

Les Carnets de l’Assemblée, le magazine des jeux de simulation et des cultures de l’imaginaire, voit la parution de son numéro quatre plus qu’imminente puisque nous vous offrons, pour la première fois depuis sa création, une formule d’abonnement. Celle-ci couvre la réception directement chez vous des numéros 4, 5 et 6! Vous recevrez donc directement, à parution et pour 19,00 EUR, ces numéros durant l’année 2009. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous mettons désormais à votre disposition la possibilité d’un règlement électronique online via notre compte Paypal. (modalités consultables dans les bons de commandes ci-dessous, envois uniquement en France Métropolitaine).

BON DE COMMANDE CdA :
http://www.progeria.free.fr/portail/tes … mmande.pdf

ABONNEMENT 2009 :
http://www.progeria.free.fr/portail/tes … t_2009.pdf

www.lassemblee.org

dr_zombie dit:Les Carnets de L'Assemblée : abonnement 2009
Les Carnets de l'Assemblée, le magazine des jeux de simulation et des cultures de l'imaginaire, voit la parution de son numéro quatre plus qu'imminente puisque nous vous offrons, pour la première fois depuis sa création, une formule d'abonnement. Celle-ci couvre la réception directement chez vous des numéros 4, 5 et 6! Vous recevrez donc directement, à parution et pour 19,00 EUR, ces numéros durant l'année 2009. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous mettons désormais à votre disposition la possibilité d'un règlement électronique online via notre compte Paypal. (modalités consultables dans les bons de commandes ci-dessous, envois uniquement en France Métropolitaine).
BON DE COMMANDE CdA :
http://www.progeria.free.fr/portail/tes ... mmande.pdf
ABONNEMENT 2009 :
http://www.progeria.free.fr/portail/tes ... t_2009.pdf

www.lassemblee.org

et le 1 il est totalement épuisé ?

Tu peux les avoir en pdf et même le 1…

Longue vie à ce très bon magazine.

Ha oui mais non… J’achète pas de PDF, tout simplement parce que je les lis pas. Les magazines papiers par contre, je les lis, dans mon salon, dans mon lit, dans mes toilettes…

désolé, le n°1 est bien épuisé.
Le 2 et le 3 fondent à vue d’oeil aussi… précipitez-vous !
:1900pouic:

Pour nos amis belges :
nous serons encore présents à la FaNCON
sur les lieux du Trolls & Légendes de MONS
en Avril !

Bonjour,

Pour compenser la rupture de stock de la version papier, et pour répondre à la demande de plus en plus croissante pour la version pdf, nous avons décidé d’avancer la sortie de la version numérique du numéro 4 des Carnets de l’Assemblée.

Enjoy : http://www.lulu.com/content/6153317

Concernant la version papier, nous devrons recevoir le nouveau stock ce week end.

A bientôt.
:1900pouic: