Salut,
Quelqu’un sait où on peut trouver les points de ventes ou alors où s’abonner…? si il existe toujours?
Merci,
Non seulement Ravage existe toujours, mais il vient en plus de sortir dans une toute nouvelle formule, qui a justifié le reboot de la numérotation du mag, qui reprend donc au numéro 1, et passe trimestriel.
C’est le groupe Tournon qui est le nouvel éditeur.
Peut-être qu’il n’est pas encore dispo en kiosques, je suis abonné et je l’ai reçu hier. Et il est très bien, ce numéro, en plus.
Merci , tu étais déjà abonné avant ? car je les ai contacté sur FB il y a déjà plusieurs mois et ils m’nt dit que pour m’abonner il fallait que j’utilise le coupon du magazine… que je ne trouve pas…lol
Ouais, enfin nouvelle formule… c’est vite dit. C’est exactement la même chose mais avec des pages en plus. Ca ne mérite clairement pas d’être appelé “nouvelle” formule je trouve.
Pour ma part, j’ai retrouvé les mêmes défauts qu’avant, je n’irai pas au-delà de ce numéro 1. Surtout à ce prix. C’est dommage, j’espérais vraiment voir débarquer un Vae Victis SF/Fantasy, j’ai été très déçu. ![]()
En plus ils commencent fort en annonçant la sortie du futur jeu “Conan” chez les Space cow-boys. ![]()
Oui, je suis abonné depuis un peu moins de deux ans, ce numéro est l’un des derniers que je dois recevoir.
Après, il est évident que le “nouvelle formule” est un effet de manche, mais j’y ai trouvé plus de choses qu’avant, et un poil plus intéressantes pour le joueur: des articles plus détaillés sur les sorties, des interviews d’acteurs du monde de la figurine, etc.
Et le coup de Conan, c’est pas de bol, mais ils ne peuvent pas être tenus responsables des événements qui se déroulent après l’envoi en imprimerie, quand même. Mais c’est un beau vautrage malgré tout (j’invente des mots si je veux).
daroul dit:Mais c'est un beau vautrage malgré tout (j'invente des mots si je veux).
En Suisse on dit une vautration.
Celle-ci mériterait un procès, ce serait un véritable vautrage à magistrats.
Plus sérieusement, la périodicité du magazine n’aide pas à coller à l’actualité de façon très réactive. Le problème se posait déjà pour la formule bimestrielle, d’ailleurs.
Mais je suppose qu’ils sont bien conscients de ce problème.
Et puis, avec tous les zombivants qui s’entassent sur les bureaux, pas facile de décrocher son téléphone pour collecter des nouvelles fraîches! ![]()
bon bin j’ai fait trois librairies sans le trouver… ![]()
Salut,
je l’ai enfin trouvé !! pas évident …
J’en ai lu en partie, à part que certaines infos sont déjà un peu vieille et qu’un dossier spécial sur Warmachine “aussi gros” dès le premier numéro me semble un peu exagéré (bah oui pour ceux qui n’y joue pas du tout ça fait pas mal de pages pour rien, pour les autres pourquoi pas… après ça peut aussi donner envie de s’y mettre… )
En tout cas pour le reste j’ai trouvé ça vraiment sympa. les articles sur les jeux sont bien décrit et les règles bien résumées en général je trouve et ça donne une bonne idée du jeu … j’ai bien apprécié les articles sur les dvd de peinture ( ça m’a donné envie de les acheter en tout cas même si c’est pas pour maintenant faute de temps pour peindre…)
Je me tâte pour m’abonner là…
J’ai vu que certain ne l’ont pas apprécié, pouvez vous argumenter s’il vous plait?
Hell_Rider dit:J'ai vu que certain ne l'ont pas apprécié, pouvez vous argumenter s'il vous plait?
http://tribuneludique.canalblog.com/arc ... 49536.html
Je ne trouve pas le n° 2 (mai-juin-juillet) en boutique. Normal ?
OUI
Bon apparemment ils sont en bouclage … ça devrait arriver début juin … “promis plus de retard”, demain j’arrête ![]()
Toujours rien chez mes libraires. Quelqu’un aurait des news ?
Je crois qu’il a été repoussé au mois de juillet, j’ai du voir ça sur fb ou leur page youtube il me semble ou le lire sur un autre fofo.
Bref ils vont être en avance sur le numéro de la rentrée !!! ![]()
Quel démarrage en tout cas …
Haaaa, et bin non, il n’est toujours pas sorti…
Vous y avez cru, hein ? ![]()
Ils se sont barrés avec la caisse ? ![]()
Quid de ceux qui se sont abonnés lors du 1er numéro ?
Ca me fait penser à un certain JSP où je m’étais abonné, 1 ou 2 numéros recçus et le reste … ben dans l’os. J’ai pas fait la même erreur cette fois-ci
…