Mage knight boardgame Ultimate

bobkazar dit :A quii fais tu referéces avec TI IV ? Car sauf erreur il ne s’agit pas du meme genre de jeux :) à moins que j’ai raté quelque chose.

Je fais référence a mon porte monnaie...😭
Pour certains qui pledgent a tout va, la barre des 100€ 😱 est peut-être devenue banale (de ce que je lis...) pour ma part...non 🤔

Bien cordialement

Ouaip bien d’accord avec toi

Je ne considère pas ça banale mais vu qu’il y a les extensions avec, je les voyais mal faire le même prix que la boîte de base donc ça ne me choque pas plus que ça.

bal0o67 dit :Je ne considère pas ça banale mais vu qu'il y a les extensions avec, je les voyais mal faire le même prix que la boîte de base donc ça ne me choque pas plus que ça.

Je ne suis pas choqué, c'est meme moins chere que la vo sur certaines boutiques. Juste, pour moi ca tombe trop tôt...pour mes finances mais ca va, je vais m'en remettre 😎

Il n'y a pas de sous texte

cordialement

Acathla dit :
bal0o67 dit :Je ne considère pas ça banale mais vu qu'il y a les extensions avec, je les voyais mal faire le même prix que la boîte de base donc ça ne me choque pas plus que ça.

Je ne suis pas choqué, c'est meme moins chere que la vo sur certaines boutiques. Juste, pour moi ca tombe trop tôt...pour mes finances mais ca va, je vais m'en remettre 😎

cordialement

Il te reste combien de reins ?

expectral dit :
Guiz dit :Petites questions à ceux qui possèdent les différentes extensions VO qui seront incluses dans l'utlimate: qu'apportent-elles au jeu ?

Lost Legion est un must have pour le jeu.

Il renouvelle et enrichit grandement le jeu de base, déjà très riche.

Tu pourrais préciser un peu stp ? Merci ;)

Perso, je suis encore hésitant entre VO et VF.

Il faut dire que l’expérience négative de la trad de Spirit Island m’a quelque peu refroidi. Et si l’on rajoute les erreurs présentes sur la page de présentation officielle de la VF de Mage Knight chez Intrafin, cela n’invite pas à la confiance…

Bref, faut encore que je réfléchisse…

Don Lopertuis

En plus de rajouter des nouveaux lieux, ennemis, artefacts, actions avancées, sorts… bref, énormément de trucs, The Lost Legion te propose d’affronter le Général Volkar, un Mage Knight maléfique qui va parcourir le plateau tout en recrutant une armée. Selon le scénario, il te faudra affronter ce gros taré au cours d’un combat épique.

Dans l’un des scénarios, le Général et toi partez du même endroit pour aller conquérir une cité. Le but : conquérir la cité avant lui pour ensuite la défendre contre son armée.

Plus épique, on fait difficilement mieux.

Skinner dit :En plus de rajouter des nouveaux lieux, ennemis, artefacts, actions avancées, sorts... bref, énormément de trucs, The Lost Legion te propose d'affronter le Général Volkar, un Mage Knight maléfique qui va parcourir le plateau tout en recrutant une armée. Selon le scénario, il te faudra affronter ce gros taré au cours d'un combat épique.

Dans l'un des scénarios, le Général et toi partez du même endroit pour aller conquérir une cité. Le but : conquérir la cité avant lui pour ensuite la défendre contre son armée.

Plus épique, on fait difficilement mieux.

Merci !

Je confirme, lost legion, indispensable !!
Personnellement j’ai le jeu de base en VF et toutes les extensions en VO. Je n’ai pas remarqué d’erreur de traduction sur la VF, je ne sais pas si Intrafin réutilise celle-ci ou si ils sont reparti de zéro.

J’espère que c’est bien une “version française” et non pas une version “à peu près en français” ! On vous surveille Intrafin ^^

Et pour rester -pas trop longtemps, promis- dans le HS “TI4 et MKU arrivent trop tôt”, je me permets de rappeler aux intéressés que ni l’un ni l’autre ne sont prévus en édition limitée, si je n’m’abuse donc possibilité d’étaler les dépenses voire de récupérer de la seconde main d’ici quelques mois (pour peu qu’une boîte ne prenne trop la poussière…).Amicalement,

Emmanuel qui va bien laisser mariner

La traduction Intrafin de la boîte de base était de qualité il y a 4 ans.

En fait c’est le prix des 3 extensions et le jeu de base est “offert”. Ça tombe bien, j’avais déjà le jeu de base et du coup j’ai pas l’impression de me faire avoir en reprenant cette édition et je pourrai en plus faire plaisir à un proche c’est top ! :grin::ok_hand:

expectral dit :
Acathla dit :

cordialement

Il te reste combien de reins ?

J'ai commencé a vendre les intestins au mètre 😎

Résolution 2019 faite , j’ai déjà réservé le jeu en magasin ^^ .

reste a compter les jours

Précommande ouverte chez le Grand Meeple Orange !
Arrivée prévue du jeu pour fin février.

Yep! pré commande faite !
Quelqu’un aurait l’info de savoir si les organizers pour ce jeu se trouvant un peu partout sont compatible avec la boite de cette ultimate edition?

Merci

Je suis faible moi aussi, j’ai préco :smiley:

Je parie sur une rupture rapide chez Intrafin…