Mage knight Boardgame

Belboudin dit:Bonjour...
J'ai un peu de mal à trouver des informations sur le jeu (hors avis sur la fiche) et j'aurais aimé dissipé quelques doutes sur ce jeu qui me fait de l'oeil... mais qui m'effraye un peu.

Pourtant je m'étais bien embêté à faire un sujet bien détaillé avant sa sortie.
-> http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 1&start=75
Tu n'aurais pas eu toutes les réponses à tes questions, mais en ce qui concerne les problèmes de langues pour les anglophobes, tu aurais pu te faire un vrai avis, par toi même, vu le nombre de cartes dont les photos émaillent le thread ;)
Pour le reste, je confirme ce que mes camarades t'ont déjà dis :
- Le coop est fonctionnel et ce n'est pas qu'un gadget
- Les scenarii sont moins dirigistes que ceux d'Andor
Atanaheim dit:
Belboudin dit:Bonjour...
J'ai un peu de mal à trouver des informations sur le jeu (hors avis sur la fiche) et j'aurais aimé dissipé quelques doutes sur ce jeu qui me fait de l'oeil... mais qui m'effraye un peu.

Pourtant je m'étais bien embêté à faire un sujet bien détaillé avant sa sortie.
-> http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 1&start=75
Tu n'aurais pas eu toutes les réponses à tes questions, mais en ce qui concerne les problèmes de langues pour les anglophobes, tu aurais pu te faire un vrai avis, par toi même, vu le nombre de cartes dont les photos émaillent le thread ;)
Pour le reste, je confirme ce que mes camarades t'ont déjà dis :
- Le coop est fonctionnel et ce n'est pas qu'un gadget
- Les scenarii sont moins dirigistes que ceux d'Andor

Le nouveau forum doit être en béta de béta de béta de... car j'ai pas trouvé ton topic en cherchant une première fois. Sinon j'aurais assurément été le lire, ce que je fais pour tous les jeux que je cherche :)
Merci en tout cas et je vais lire tout cela dans l'après-midi (validation des achats ce soir).
Belboudin dit:Le nouveau forum doit être en béta de béta de béta de... car j'ai pas trouvé ton topic en cherchant une première fois. Sinon j'aurais assurément été le lire, ce que je fais pour tous les jeux que je cherche :)
Merci en tout cas et je vais lire tout cela dans l'après-midi (validation des achats ce soir).

C'est vrai que la fonction de recherche sur la nouvelle version du forum est peu efficace ;)
D'ailleurs pour retrouver ce sujet, je suis passé par Google ;)