Mage Knight en français

Je veux bien des MP pour m’indiquer un site moins cher que 85 € :shock:
Merci :D

Idem je suis preneur…! :roll:

MP envoyé a vous deux

Il est affiché à 67,5 € sur le site de la boutique au meeple.

Kerquist dit:Il est affiché à 67,5 € sur le site de la boutique au meeple.

Oui mais en VO!
powerwis dit:
fbdog dit:
powerwis dit:
fbdog dit:85 euros en VF c'est une blague ???
vous le commandez ou à 50 euros ?

64 euros dans ma boutique chez qui tu sais et à mon avis y'aura pas moins cher.
j'ai du mal à croire qu'il est en préco à 50 euros en VF quelque part.
mais je veux bien le nom du site en mp :-)

je pense que finalement je vais les mettre (les 64 € pas les 85 €)
Il y a vraiment que Vlaada Chvátil pour réussir à nous vendre des trucs aussi chers. J'achète un peu à la réputation, aux trucs lus à droite à gauche et à la ferveurs des intervenants TT.
j'espère juste qu'ils ne vont pas merder sur la Version Français.

y'a Splotter surtout qui nous fait dépenser autant.

ouais mais je ne suis pas sur que cela soit la même chose ni le même succès / volume de ventes. Franchement, acheter un Splotter ca fait mal je trouve. C'est un acte masochiste non assumé.
La j'ai l'impression que tout le monde s'en fout et je vais suivre la tendance. Le ticket d'entrée reste un peu élevé pour un jds mais on passe vite à autre chose.

Sinon, la VF est en preco chez le grand destockeur => avec la réduc ca fait 63,51 €, si pas d'erreur.

Bah !!! Je vais attendre tranquillement qu’il sorte en VF et j’irai l’acheter dans la petite boutique du coin^^

Faut bien faire fonctionner le petit commerce, tant pis si c’est un prix fort.

Graour.

Dites quelqu’un pourrait me donner en MP la traduction des pseudos des boutiques que l’on donne sur ce forum (boutique au meeple, grand destockeur etc…). Merci c’est sympa

@hagen1999 MP envoyé

Et knapix? On a le droit de le citer?
C est un moteur de recherrche, pas vraiment une boutique…

:|

le grand destockeur faisait une précommande spéciale fin decembre qui s’est terminée le 4 janvier.

moi il m a couté exactement 54.62 €

reste plus qu’a gérer la (longue) attente.

Oups, j’ai mis oui alors que j’ai confondu Mage Knight et mage wars.

Ce sera surement non.

Quelqu’un aurait des nouvelles officielles concernant cette fameuse sortie en VF ?
Ça semble toujours prévu pour ce mois ci d’après le distributeur et 1 ou 2 marchand mais ça fait un moment qu’il n’y a pas eu d’information sur le sujet (aucun visuel, aucune véritable annonce). Du coup j’ai un gros doute…

On avait été aussi dans le flou pour la sortie de Loyang, le précédent jeu “gamer” sorti par Intrafin, mais il a bien fini par sortir …

Il faut juste être patient, donc (et c’est aussi mon cas, c’est précommandé).

“Mage Knight: Base Game
Prix de vente conseillé: 84.99 €
REF#:WZK70495F
Langue:français

Il n’y a pas de description en français disponible.”

… ça commence mal. :)

D’après les info que j’ai eu via une source officielle, la production n’est pas encore lancée, il faudra patienter jusqu’à janvier 2014.

angelo dit:D'après les info que j'ai eu via une source officielle, la production n'est pas encore lancée, il faudra patienter jusqu’à janvier 2014.

Si c'est effectivement le cas, j'espère qu'on en saura plus rapidement, j'ai d'autres envies ludiques, moi ;)

Merci pour tes infos en tout cas.

Voilà, c’est bien ce que je redoutais…

Y a plus qu’à “oublier” ce jeu pour l’instant pour ce re-concentrer sur d’autres ! ;)
Dur quand même de passer de la grande impatience à l’oubli… ^^

Surtout qu’il est bien annoncé pour avril sur les préco de plusieurs boutiques…

Aaaaarrrgghh

La nouvelle qui va me ruiner ma semaine…
,
J espere que ce sera infirme.

En meme temps, le mznque de communication de l editeur fait un peu peur… et m en rapelle un autre … :mrgreen: