Mage Knight en français

keborn dit:euh ... par contre, sur le site en lien, le prix conseillé est de 84.99€ :shock:
...je suis pas sûr de vouloir une VF à ce prix là ...


72€ sans remise 64€ avec.

je vote non

parce que je n'ai plus de place pour ranger les jeux auquel je ne trouverais pas de joueurs

adel10 dit:je vote non
parce que je n'ai plus de place pour ranger les jeux auquel je ne trouverais pas de joueurs


Ça tombe bien parce que celui-ci peut aussi se jouer seul pour qui ne trouve pas de joueurs :wink:

j'en veux !

Kalen dit:
adel10 dit:je vote non
parce que je n'ai plus de place pour ranger les jeux auquel je ne trouverais pas de joueurs

Ça tombe bien parce que celui-ci peut aussi se jouer seul pour qui ne trouve pas de joueurs :wink:


bêtement si juste pour le solo je suis bilingue donc je me contenterais dans l'absolu d'acheter la jolie vo francisé par certain qui sera en vente a pas cher je maintiens donc mon non :wink:

en même temps ce jeu aura l'effet earth reborn je pense donc en principe il sera achetable d'occase en vf plutôt vite :wink:

adel10 dit:
Kalen dit:
adel10 dit:je vote non
parce que je n'ai plus de place pour ranger les jeux auquel je ne trouverais pas de joueurs

Ça tombe bien parce que celui-ci peut aussi se jouer seul pour qui ne trouve pas de joueurs :wink:

trop lourd pour un solo même si c'est amusant , de plus j'achete pas un jeu aussi lourd juste pour jouer en solo et j'en ai déja plein
en même temps ce jeu aura l'effet earth reborn donc en principe il sera achetable d'occase plutôt vite


C'est pas faux pour l'effet Earth Reborn potentiel ;)
Même si je pense que ce sera moins le cas.
Par exemple j'ai jamais eu envie de jouer à la boite de Earth Reborn que m'a laissé un pote depuis des mois alors que MK ...
Mais j'espère que ça le sera un peu pour acheter une VF d'occase en prévision de l'extension VF, sait-on jamais (je trouve les cartes de meilleure qualité). :D

trop lourd pour un solo même si c'est amusant , de plus j'achete pas un jeu aussi lourd juste pour jouer en solo et j'en ai déja plein



Bah l'argument de la "lourdeur" marche dans les deux sens, pas forcément évident de sortir le jeu à plusieurs quand celui ci est trop complexe. Exemple mon jeu de foot US miniature, les parties (completes suivant les regles NFL réelles) prennent 3H30....Va trouver des joueurs pour cela. Pas forcément évident en dehors d'un club ou cercle de passionnés hardcore.

Alors que tout seul et partant du principe qu'on a une table/place permanente pour jouer, on peut faire tourner une partie sur une semaine, chaque soir pendant une heure par exemple (je sais que j'ai tendance à jouer aux jeux video ou au miniature football de la meme façon).

Sur BGG d'ailleurs MK est souvent trés bien noté en solo ou à peu de joueurs, moins bien noté avec beaucoup de joueurs. Je pense que ça dépend vraiment de la façon d'appréhender le jeu en général.

Alors, des nouvelles de MK en français ?
Qui va finalement l'éditer, quand ?
Merci.

C'est l'éditeur belge Intrafin qui se charge de la VF.
Sortie prévue en 2013.

Avril selon Intrafin:
http://www.intrafin.be/search.php?search_id=50622723

80 € en VO / 85 € en VF, la boite de base.

C'est pour joueurs velus et à l'aise financièrement.

Oui mais la boîte est quand même bien remplie. Ce n'est pas injustifié mais si tu ne considère l'achat que d'un matériel et laisse de côté l'aspect rémunération de la conception et de la traduction.

80 € en VO / 85 € en VF, la boite de base.

Je l'ai personnellement précommandé à 50e, il y a et aura certainement moyen de trouver cette boite à un prix bien inférieur!

lechangeforme dit:
80 € en VO / 85 € en VF, la boite de base.

Je l'ai personnellement précommandé à 50e, il y a et aura certainement moyen de trouver cette boite à un prix bien inférieur!


+1

mais du coup j'en peux vraiment plus de l attendre :mrgreen:

85 euros en VF c'est une blague ???

vous le commandez ou à 50 euros ?

fbdog dit:85 euros en VF c'est une blague ???
vous le commandez ou à 50 euros ?


64 euros dans ma boutique chez qui tu sais et à mon avis y'aura pas moins cher.

j'ai du mal à croire qu'il est en préco à 50 euros en VF quelque part.
mais je veux bien le nom du site en mp :-)

85€ ça fait cher ; même si il les vaut amplement surtout quand on voit les sommes exorbitantes que certains mettent actuellement ou y'a encore peu de temps (°°) dans des KS Oo

La seconde édition m'avait coûté autour de 60€ à l'époque.

powerwis dit:
fbdog dit:85 euros en VF c'est une blague ???
vous le commandez ou à 50 euros ?

64 euros dans ma boutique chez qui tu sais et à mon avis y'aura pas moins cher.
j'ai du mal à croire qu'il est en préco à 50 euros en VF quelque part.
mais je veux bien le nom du site en mp :-)


je pense que finalement je vais les mettre (les 64 € pas les 85 €)
Il y a vraiment que Vlaada Chvátil pour réussir à nous vendre des trucs aussi chers. J'achète un peu à la réputation, aux trucs lus à droite à gauche et à la ferveurs des intervenants TT.
j'espère juste qu'ils ne vont pas merder sur la Version Français.

fbdog dit:
powerwis dit:
fbdog dit:85 euros en VF c'est une blague ???
vous le commandez ou à 50 euros ?

64 euros dans ma boutique chez qui tu sais et à mon avis y'aura pas moins cher.
j'ai du mal à croire qu'il est en préco à 50 euros en VF quelque part.
mais je veux bien le nom du site en mp :-)

je pense que finalement je vais les mettre (les 64 € pas les 85 €)
Il y a vraiment que Vlaada Chvátil pour réussir à nous vendre des trucs aussi chers. J'achète un peu à la réputation, aux trucs lus à droite à gauche et à la ferveurs des intervenants TT.
j'espère juste qu'ils ne vont pas merder sur la Version Français.


y'a Splotter surtout qui nous fait dépenser autant.

powerwis dit:
fbdog dit:
powerwis dit:
fbdog dit:85 euros en VF c'est une blague ???
vous le commandez ou à 50 euros ?

64 euros dans ma boutique chez qui tu sais et à mon avis y'aura pas moins cher.
j'ai du mal à croire qu'il est en préco à 50 euros en VF quelque part.
mais je veux bien le nom du site en mp :-)

je pense que finalement je vais les mettre (les 64 € pas les 85 €)
Il y a vraiment que Vlaada Chvátil pour réussir à nous vendre des trucs aussi chers. J'achète un peu à la réputation, aux trucs lus à droite à gauche et à la ferveurs des intervenants TT.
j'espère juste qu'ils ne vont pas merder sur la Version Français.

y'a Splotter surtout qui nous fait dépenser autant.


C'est vrai.
Et pour le moment, ni lui ni eux ne m'ont fait regretter mes 10aines d'euros ^^