[Mage Knight]
Salut à tous !
Aujourd’hui, alors qu’un ami et moi préparions une partie de Mage Knight, il m’a semblé que la pile d’ennemis violets était plus petite que d’habitude. J’ai aussitôt fait le compte des unités et ai réalisé que je possédais uniquement un Golem de feu et un Golem de Glace alors que le dos des règles de découverte stipule qu’ils sont à double. Comme je ne conçois pas de les avoir égarés (moi qui suis toujours soigneux et attentif… du moins autant que je le peux), je jette un coup d’oeil au dos de la boîte. Et là, que vois-je ? Que le nombre de jetons violets est de 10, soit le nombre actuel.
En gros, voici ce que je possède :
2 Illusionnistes
2 Moines guerriers
2 Mages de feu
2 Mages de glace
1 Golem de glace
1 Golem de feu
Total : 10 jetons
Pour finir, le dos des règles de découverte indique qu’il y a deux Golems de glace et deux Golems de feu (pour un total de 12 jetons) alors que le dos de la boîte indique la présence de 10 jetons violets au total.
Ma question est : combien y a-t-il de jetons Golem de glace et Golem de feu ? J’ai toujours été persuadé qu’il y en avait deux de chaque mais soudain, j’ai des doutes.
Y a-t-il donc quelqu’un pour me dire si mes jetons sont bien en règles ou non ?
Skinner dit :2 Illusionnistes
2 Moines guerriers
2 Mages de feu
2 Mages de glace
1 Golem de glace
1 Golem de feu
Total : 10 jetons
Je viens de vérifier et j'ai exactement la même chose que toi : 10 jetons violets dont 1 Golem de chaque (feu et glace).
Salut,
J’ai 10 jetons violets dans ma boite de Mage Knight !
Tout pareil.
Merci les amis ! Je sais pas pourquoi j’étais à ce point sûr d’avoir deux paires de Golems. Le dos des règles est donc foireux. Je m’en vais dormir rassuré.
Bon jeu !