mage knight questions combat dans les citées

[Mage Knight]

bonsoir,
désolé de refaire un post mais il n’y a pas beaucoup de réponses sur l’autres que j’ai crée…donc pour une questions differente je fais un nouveau poste.
Voilà j’ai pas très bien compris comment l’on résoud les combats contre plusieurs ennemies tel qu’on les vois dans les citées… doit on résoudre les ennemies chacun leur tour ou les valeur d’attaques s’additionnent-elles ? pareil est-ce que l’on pare les attaques de chaque ennemies avec des cartes différentes ou alors est-ce que l’on pare chaques attaques ennemis avec la même combinaisons de cartes ?
merci d’avance; bonne soirée

ah oui une autre questionsd.
les tuiles terrains cité ( pas les verte en campagne ) doivent toujours etre placées à la fin du paquet de tuile ?
la questions peut paraitre bête mais au final ça veut dire que les carte unité d’élite ne sont disponible qu’a la fin du jeu ? ou je me trompe…j’ai l’impression que j’ai louper un truc

Pour les attaques contre des monstres, tu choisis toi-même les groupes.

Donc tu peux décider de faire un groupe de 2 monstres pour attaquer les deux puis d’attaquer le 3ème.

Pour la parade, tu dois les bloquer un par un (et les points de parade excédentaires sont perdus entre chaque ennemi).

Quant aux tuiles de cités, en général, il faut le mélanger avec les tuiles royaumes, pas les mettre en fin de la pioche.

Et pour les unités d’élite, elles apparaissent dès que tu pioches une tuile royaume (pas forcément une cité).

Et pour ta question concernant les dégâts infligés par les ennemis, tu les gères un par un également (tu ne cumules pas les valeurs d’attaque).

Par contre, tout ceci est vrai pour n’importe quel combat groupé, pas uniquement dans les cités (plusieurs monstres errants, etc).

merci pour ta réponses