[Mage Knight the lost legion]

Si vous laissez un petit message sur le facebook de Wizkids cela pourra peut-être changer les choses!

Redirecting...

N’hésitez pas!!

Si Wizkids voient l’intérêt présent sur les réseaux sociaux cela pourrait être l’élément qui fait pencher la balance vers une sortie en français de l’extension!!

Voici la dernière communication (le 2/08) de Wizkids que j’ai eu :

Thank you for taking the time to reach out to us. The Lost Legion Expansion has been reprinted and should be hitting stores now.
Please contact your local retailer to make sure they have ordered stock.
As for French versions, if we see more demand in the market, we are open to a French translation but there is not one in production at this time.

Best, -The WK Team

Cela signifie qu’ils attendent de voir une demande plus élevée concernant l’édition de l’extension en français avant de lancer la production. Je les comprend ils ne veulent pas perdre d’argent. Je suis persuadé qu’ils feraient des bénéfices vu la demande! Montrons-leur!!!

N’oubliez pas!!! : Redirecting...

Je ne sais que penser d’une réponse aussi convenue quoiqu’elle doive bien correspondre à une certaine réalité. 

La question est de savoir comment peuvent-ils voir la demande et quel est leur seuil ?
Peut-etre qu’ils considèrent à ce titre que le volume de la boîte de base VF n’est pas suffisant et donc à fortiori pour l’extension… et là, on peut pas faire grand chose.
Une solution serait un financement participatif d’Intrafin sur un seuil de financement convenu avec Wizkids. 
A ma connaissance, ni Intrafin, ni Wizkids n’en font. 

Pour ceux qui seraient dans le coin et eventuellement interessés, il me semble que The Lost Legion est disponible dans ce magasin depuis aujourd’hui

Mage Knight Board Game: The Lost Legion | Board Game | Board Game Bliss

Oui mais juste pour des envois vers le canada ou les US… pfff

Oui les boules :(…mais je suis sur que Tric Trac a qq joyeux Canadiens dans sa manche :slight_smile:

Bon ben j’ai recu ca de Wizkid…

The English version of Lost Legion has been reprinted and will be hitting stores this September. Best, - The WK Team

pensez a demander a votre cremier préféré s’il a bien commandé une ou deux boites :slight_smile:

ppRaistlin dit :Oui les boules :(..mais je suis sur que Tric Trac a qq joyeux Canadiens dans sa manche :)

Bon ben j'ai recu ca de Wizkid...

The English version of Lost Legion has been reprinted and will be hitting stores this September. Best, - The WK Team

pensez a demander a votre cremier préféré s'il a bien commandé une ou deux boites :)

C'est une excellente nouvelle !
Je désespère de trouver l'extension à un prix autre que prohibitif, et je craignais vraiment qu'il n'y aurait plus de remprint, puisque Wizkid est à fond sur sa déclinaison Startrek de Mage Knight.
Regardons bien nos fournisseurs habituels et tenons-nous au courant, l'extension est vraiment bien.

Par contre, pensez-vous qu'ils auront réglé les gros soucis de qualité avec le reprint ? (jetons punchés dans le mauvais sens, couleur du dos des cartes différentes, etc.)

Nuka dit :

Par contre, pensez-vous qu'ils auront réglé les gros soucis de qualité avec le reprint ? (jetons punchés dans le mauvais sens, couleur du dos des cartes différentes, etc.)

C'est la VF du jeu de base qui a les jetons punchés dans le mauvais sens donc LL restera uniforme avec le jeu de base VO.
Si il doit y avoir une VF de LL un jour, les jetons seront surement homogènes avec la VF.

Nuka dit :
sur sa déclinaison Startrek de Mage Knight.

J'avais zappé ca ! Meme règles univers differents ?
ppRaistlin dit :
Nuka dit :

Yep.

ppRaistlin dit :
Nuka dit :

Il y a quelques modifications mineures (plutôt simplifications) de règles.

Oui je viens de voir la video de Tom Vasel dessus…pas plus motivé que ca. La fantasy me branche plus et j aurai préféré une nouvelle extension (en vF :slight_smile: ).
Je me demande d ailleurs aussi si le choix de la licence Star Trek est pertinent (bon j ai Catane Star Trek mais c est parque j ai presque 50 ans :P)

Ah oui forcément. Et étant donné qu’il n’y aura sans doute jamais de traduction vu ce qu’a annoncé Intrafin. Il faudra faire avec.
Bon a priori ce n’est pas rédhibitoire (slides à fond noir pour les cartes et petit sachet pour mélanger les pions).

Sinon concernant Startrek, je suis aussi peu intéressé par la déclinaison. Mais pour les fans de l’univers, pourquoi pas !

Plus d’info là pour ceux que ça intéresse : http://wizkids.com/star-trek-frontiers/

Disponible meeple orange… mon exemplaire est commandé :slight_smile:

Un petit up, toutes les extensions en VO sont réapparues dans certaines boutiques. Pour ma part je les ai toutes prises sur Philibert.
Je conseille à ceux qui tergiversent de foncer !

Nuka dit :Un petit up, toutes les extensions en VO sont réapparues dans certaines boutiques. Pour ma part je les ai toutes prises sur Philibert.

Shades of Tezla est-il dans une version corrigée (problème des jetons plus petits etc..) ?

johangel dit :
Nuka dit :Un petit up, toutes les extensions en VO sont réapparues dans certaines boutiques. Pour ma part je les ai toutes prises sur Philibert.

Shades of Tezla est-il dans une version corrigée (problème des jetons plus petits etc..) ?

De la part du meeple orange :
"Bonjour, 

Mage Knight : Shades of Tezla Expansion correspond bien à une réédition apportant les correctifs aux défauts de fabrication de la première édition.

Ludiquement,
Brieuc."

C’est une bonne nouvelle, la même personne m’avait répondu hier au conditionnel.

Je peux regarder concrètement. Par contre j’ignore quels étaient les problèmes sur la première édition. Si tu me les indiques je regarde rapidement :slight_smile:

Nuka dit :Je peux regarder concrètement. Par contre j'ignore quels étaient les problèmes sur la première édition. Si tu me les indiques je regarde rapidement :)

Des pbs de taille de pions en particulier si je me souviens bien

Les jetons ennemis du Tezla sont plus petits que ceux de MK.