[Mage Knight] Traduction en VF

uKei dit:Ca y est ...
ÉDIT : en stock à la fin du mois !

Actuellement à 65€, sur une boutique online ... :D
( mais entrée en stock le 25/05... )

c’est malin tous ces beaux avis sur la fiche, déjà que j’étais tentée, maintenant je l’ai acheté :bonnetpouic: :mrgreen:

Sur Paris, certains peuvent l’avoir à 60€ :roll:

Ah ben oui je vois ça ! Dommage je n’ai pas de pass navigo pour descendre sur Paris :(

Et zombicide à 60€ :shock:

Yoximian dit:Sur Paris, certains peuvent l'avoir à 60€ :roll:

Mazette !! :twisted:
uKei dit:
Décidément entre mage knight et zombicide, le mois de mai aura fait exploser mon budget jeu !

J'ai fait la même chose et mon compte en banque fait la tronche !!!

Merci à tous ceux qui ont travailler a la traduction de ce beau jeu :china:
Sur Paris, certains peuvent l'avoir à 60€

Je sais qu'on n'a pas le droit de donner de nom mais dans quel coin ? [/quote]

Suffit de regarder son avatar ou sa signature pour comprendre… ou pas! :wink:

ok, ok

vicmckay dit:
Sur Paris, certains peuvent l'avoir à 60€

Je sais qu'on n'a pas le droit de donner de nom mais dans quel coin ?

C'est bon? :)

Y’a t-il une bonne âme qui a prévu de mettre les cartes VF imprimables via Artscow par hasard ?

Merci pour le boulot de traduction déjà effectué en tout cas :pouicok:

J’ai l’impression que les protege carte sont aussi en rupture sur le fameux site qui doit être réapprovisionné le 25 !!
À moins que je me plante sur le format !

Et sinon niveau trad des deux livrets vous en êtes ou ?
J’ai pas suivi depuis un moment… En tout cas merci pour votre taf.
Tu as toujours besoin d’aide harrycover pour la mise en page ?

Bouchette63 dit:J'ai l'impression que les protege carte sont aussi en rupture sur le fameux site qui doit être réapprovisionné le 25 !!
À moins que je me plante sur le format !

=> MP

Salut à tous,

Je me sépare de mon exemplaire du jeu. L’annonce est, si ça intéresse quelqu’un, dans le forum dédié aux ventes :)

Jeu très sympa, mais définitivement trop long pour ce que j’ai comme temps ! J’ai fait une partie, mais riche en évènement et intérêt.

Matthieu

Dites-moi, en solo, ça donne quoi ?

Je pense le commander -il est dans mon panier et j’ai récupéré toutes les trads françaises (merci d’ailleurs aux titans qui ont fait ça)- mais je crains de n’y jouer qu’en solo.

Alors, avant de cliquer sur “Payer”, je ne serais pas contre quelques avis de ceux qui l’ont pratiqué ainsi.

Un grand merci d’avance

Le mode solo est tres bien, j’irai même jusqu’à dire que l’on pourrai croire que c’est un jeu solo à la base.
L’interaction étant quand même limité dans Mage Knight (peut être moins avec le mode PvP) le fait de jouer en solo permet de rester parfaitement immergé et concentré dans son aventure et surtout sans temps mort.
Par contre faut pas avoir peur de passer pour un gros geek devant ca femme.
C’est bon la mienne est rodée…

Edit: Puis une fois que tu maitrises bien le solo tu n’as aucun probleme a convertir de nouveaux joueur vu que tu leur apprends le jeu oralement et qu’il n’ont pas toute la partie règle a se traduire / comprendre …

Bouchette63 dit:Et sinon niveau trad des deux livrets vous en êtes ou ?

Le 2e livret est traduit, tu trouveras le lien en page 11. Pour le 1er livret (le walkthrough), j'ai eu des nouvelles d'anubis, qui avance, j'aurai peut-être le temps de lui filer un coup de main d'ici une dizaine de jours, mais pas sur un rythme très soutenu. Je pense que la traduction complète ne sera pas dispo avant mi-juin à fin juin.

Bon, vous avez fait une victime collatérale : hop, commandé.

Il devrait bien plaire à ma chérie celui-là.

Ok merci pour ces infos fafa :)

Je devrai récupérer le jeu en fin de semaine et en lisant ces 14 pages, je dois dire que vous avez fait un taf énorme !!!

Gros merci à vous !!

Hâte de tester ça !!!

Par contre qu’est-ce qui est mieux ? de passer par Artscow ou d’imprimer ce que vous avez fait et de les mettre dans des pochettes ou les plastifier ?