[Mage Knight] Traduction en VF

Enfin en stock chez mon dealer de jeux préféré :arrow: jeu commandé :!: :!:

1000 merci aux traducteurs pour leur travail :pouicok:

Merci ! Pour ce travail formidable.

labelle rouge dit:Merci ! Pour ce travail formidable.

Tout pareil, encore merci...

Céd

bah le produit prévu pour le 25 05 est déja arrivé à la maison! :)

frayaka dit:bah le produit prévu pour le 25 05 est déja arrivé à la maison! :)

Je l'ai aussi reçu hier pour ma part...
Céd

Vils tentateurs, c’est pas bien ce que vous faites…

Je vais devoir commander sans plus de retour sur le solo. Si c’est pourri, ce sera de votre faute :lol:

Whisper dit:Vils tentateurs, c'est pas bien ce que vous faites...
Je vais devoir commander sans plus de retour sur le solo. Si c'est pourri, ce sera de votre faute :lol:

alors aucun risque car excellentissime !!!
salouma dit:Le mode solo est tres bien, j'irai même jusqu'à dire que l'on pourrai croire que c'est un jeu solo à la base.
L'interaction étant quand même limité dans Mage Knight (peut être moins avec le mode PvP) le fait de jouer en solo permet de rester parfaitement immergé et concentré dans son aventure et surtout sans temps mort.
Par contre faut pas avoir peur de passer pour un gros geek devant ca femme.
C'est bon la mienne est rodée.....

Entre les jeux vidéos, les jeux de société, les lasers, les laptops Alienware et plein de bidules achetés sur thinkgeek... je pense que la mienne commence à s'y faire aussi :lol:
tetsuo_001 dit:

Certes, je partage entièrement cet avis mais notez quand même que certains joueurs l'ont exécré au point de lui mettre "0" ou "1" sur Bgg...
Visiblement, les reproches tiennent essentiellement au fait que le hasard occupe peu de place dans ce jeu et qu'il est relativement long (propice à l'AP).
tcamprubi dit:
tetsuo_001 dit:

Certes, je partage entièrement cet avis mais notez quand même que certains joueurs l'ont exécré au point de lui mettre "0" ou "1" sur Bgg...
Visiblement, les reproches tiennent essentiellement au fait que le hasard occupe peu de place dans ce jeu et qu'il est relativement long (propice à l'AP).

Oui, enfin j'ai lu sur le même site le post d'un gars qui lui reprochait exactement tout le contraire : trop d'aléatoire car tout est tiré au hasard, sa main, le mana, les sort, les artefacts, les unités, les tuiles... :lol:

Donc bon...

J’ai enfin pu aller le récupérer au relais colis.
En tout cas j’ai bien fait d’acheter des pochettes, jamais vu des cartes aussi fines :shock:
Et le thermo est déjà explosé mais ça c’est pas grave.

EDIT : bon ben les cartes ne rentre pas dans les sleeves ultra pro. :evil:

RE-EDIT : en fait ce sont les cartes “jour/nuit” qui ne rentre pas, elles font un demi-millimètre de large de plus que les autres. :)

Bonsoir uKei,

Au final, peux-tu me résumer les dimensions et la quantité de chaque format nécessaire.

C’est décidé, je craque ;)

Ara Qui Rit dit:
tcamprubi dit:
tetsuo_001 dit:

Oui, enfin j'ai lu sur le même site le post d'un gars qui lui reprochait exactement tout le contraire : trop d'aléatoire car tout est tiré au hasard, sa main, le mana, les sort, les artefacts, les unités, les tuiles... :lol:
Donc bon...

oui certes les goûts et les couleurs ( j'ai pas reussi à accrocher à gears l'Iet pis saoul de trop avec leur retirer une carte bref )
mais celui la quand même il me plaît vraiment mais vraiment énormément il est tres goutu , jespere quil y aura des extension avec nouveau perso ou carte supplementaire pour le deck :D
je suis limite toujours frustrer que ce soit trop court j'espère qu'il plaira autant qu'il m'a plu :)

ps: moi les sleeve j'ai utiliser les même pour toutes les cartes en normal et j'ai même glisser les cartes traduite dedans
tetsuo_001 dit:
Donc bon...

Oui, enfin, là, faut pas exagérer, on a toujours le choix, rien n'est imposé : il y au minimum 3 actions spéciales, voire 4 ou 5, 3 sorts, avec une rotation par round pour chaque offre, plus les unités qui changent complètement à chaque round également... Pour les artefacts, on a le choix entre deux...
Bref, c'est un jeu de gestion de main et de choix, forcément, il y a un peu de hasard. je trouve malgré tout qu'on peut vraiment gérer les éléments et c'est ca que j'aime personellement.
tcamprubi dit:
tetsuo_001 dit:
Donc bon...

Oui, enfin, là, faut pas exagérer, on a toujours le choix, rien n'est imposé : il y au minimum 3 actions spéciales, voire 4 ou 5, 3 sorts, avec une rotation par round pour chaque offre, plus les unités qui changent complètement à chaque round également... Pour les artefacts, on a le choix entre deux...
Bref, c'est un jeu de gestion de main et de choix, forcément, il y a un peu de hasard. je trouve malgré tout qu'on peut vraiment gérer les éléments et c'est ca que j'aime personellement.

euh non jai pas ecrit cela lol
tetsuo_001 dit:euh non jai pas ecrit cela lol

Oui, c'est ça, trop facile d'écrire sans assumer ! Demande à Ara Qui Rit qui t'a pris la main dedans... :wink:
Docky dit:
tetsuo_001 dit:euh non jai pas ecrit cela lol

Oui, c'est ça, trop facile d'écrire sans assumer ! Demande à Ara Qui Rit qui t'a pris la main dedans... :wink:

vu tous le brun que jecrit et tous les romans que je fais j assume totalement :D c'est juste que je n'aime pas voler la place qui n'est pas la mienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: rendons a César ...
Whisper dit:Bonsoir uKei,
Au final, peux-tu me résumer les dimensions et la quantité de chaque format nécessaire.
C'est décidé, je craque ;)

Il te faut 240 pochettes format magic. Par contre avec des ultra pro certaines cartes sont un peu à l'étroit d'autres ne rentre meme pas (les cartes jours nuit)et j'ai testé avec des mayday ça passe large.
uKei dit:
Il te faut 240 pochettes format magic. Par contre avec des ultra pro certaines cartes sont un peu à l'étroit d'autres ne rentre meme pas (les cartes jours nuit)et j'ai testé avec des mayday ça passe large.

oui tout en mayday pour ma part, comme mis plus haut les trad rentre dedans et nickel :)

Je suis en train d’enlever toutes les pochettes que j’ai mises, les blessures étaient complètement voilées. :?

Du coup, je récupère les pochettes que j’avais mis pour nightfall, des mayday.