heu… le concours, c’était pour la VO en 2013 ^^
Les vidéos ont été faite avec la VO, mais la boite à gagner est bien une VF toute neuve de 2014 .
la date de l’edit peut preter a confusion : “Edit 22/06/2013”
Cool, et les résultats du concours c’est pour quand ?
Personne n’a reçu son jeu encore ? Ou a eu des nouvelles de sa boutique ?
les dernières heures sont longues !!
Si j’ai bien compris les boutiques les ont reçus en fin de semaine, donc on devrait les avoir cette semaine… J’espère
Il est encore marqué en précommande sur Philibert.
On frétille ici.
Ça arrive ça arrive, on n’a jamais été aussi prêt, encore une lichette de patience ça va le faire.
C’est toujours la même chose: attendre deux mois est facile, mais les derniers jours d’attente sont interminables!
J’ai lu ça sur un site bien connu, “la baie ludique”… J’espère qu’ils sont juste prudents:
Ce produit sera disponible le Mercredi 30 Juillet 2014.
“
Intrafin France
25 juin
Devinez ce qu’il y a dans ces palettes qui viennent d’arriver. Allez un indice c’est un jeu en français avec un titre en anglais qui était présenté à Cannes. Oui c’est ça MAGE KNIGHT EST ARRIVE !!!
Il sera dans toutes les bonnes boutiques en tout début de semaine prochaine (avec 15 jours d’avance ). Merci à tous pour vos encouragements.
”
sur le Facebook d’intrafin. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=798945036796010
Je dirais qu’ils sont juste prudent ou qu’ils n’ont pas changer la date de dispo … aller ! aller ! liberez nos petites preco messieurs
Dieu que l’attente est longue!!!
J’en ai ressorti la VO hier pour me faire une petite partie en solo )) Mais je veux ma boîte VF pour enfin pouvoir y jouer avec mes amis proches! Alors par pitié Intrafin, livrez vite!!
Ténébreux, Sprigan, même combat.
Selon ma boutique il arrive de Belgique, donc demain en rayon !
Champagne alors !! (sauf si la poste entre la Belgique et la France foire
)
Rah c’est la première fois que j’attends autant un jeu.
notification reçue, ma préco vient de partir !!
rodshin dit:Champagne alors!! (sauf si la poste entre la Belgique et la France foire
)
Moi je parlais de livraison entre pro, vers les boutiques donc, si ta boutique est basée en Belgique, elle doit l'avoir et il doit être en route

Tant que j’y suis, ma boutique qui a une brouette de précos, n’aura que 3 ou 4 exemplaires “en plus” (je peux donner le nom en MP)
Hello,
J’ai eu le même retour dans ma crèmerie du nord de la France: boîtes parties de Belgique vendredi.
Courage!
Précommande en partance vers mes mimines.