Idem! Enfin il arrive!
Le facteur va pas comprendre pourquoi je me jette sur lui pour lui arracher le paquet ))
grandlapin dit:C'est toujours la même chose: attendre deux mois est facile, mais les derniers jours d'attente sont interminables!
elle est mignonne

ca fais plus de 18 mois que je l ai précommandé et oui les derniers jours sont longs, surtout quand moi je ne reçois aucune notification du grand destoqueur pour me dire qu'il est en partance
Ahhh ça y est … colis parti on me signale … On va pouvoir tester ça ce week end.
grandlapin dit:C'est toujours la même chose: attendre deux mois est facile, mais les derniers jours d'attente sont interminables!
Merci ! Tu décris pile-poil ce que je ressens !
Et en plus je pars vendredi pour une dizaine de jours ! J'ai dû demander à mon crémier qui habituellement est livré le vendredi de m'en mettre un de côté.
Je vous hais tous

Ca y est , colis expédié !!! et crotte , je suis de mariage ce WE !!
morpho dit:Ca y est , colis expédié !!! et crotte , je suis de mariage ce WE !!
Maintenant t'as une bonne raison pour pas y aller.

sprigan dit:morpho dit:Ca y est , colis expédié !!! et crotte , je suis de mariage ce WE !!
Tu vas dans quel coin ?
Moi je suis à Lamotte Beuvron, ça va faire rêver ceux qui ont connu le Collaro-Show et ses déclinaisons

Narsir dit:sprigan dit:morpho dit:Ca y est , colis expédié !!! et crotte , je suis de mariage ce WE !!
Tu vas dans quel coin ?
Moi je suis à Lamotte Beuvron, ça va faire rêver ceux qui ont connu le Collaro-Show et ses déclinaisons
A Brie -Comte -Robert !!! ton univers impitoyable !!!
Non, je vais à St Jean de Beauregard : et à chaque fois que j'y vais je ne peux m'empécher de penser à Mon Nom est Personne !!! ou au sketch des inconnus !!
En attendant , s'il y a des temps morts , je materais Mage Knight première reconnaissance de des "jeux sur la table" sur YouTube c'est en français et ça m'a tout appris dont l'idée génial du sous main qui organise ton aire de jeu ( téléchargé sur BBG ) je me verrai mal jouer sans maintenant.
on est mercredi : encore 2 jours je pense !!!

Je ne connaissais pas les vidéos “Des jeux sur table” donc merci pour l’info, les règles sont bien détaillées … Un peu long mais intéressant. (corrigé )
Et merci pour l’info du player mat … téléchargé, imprimé … Bien pratique.
stef_décube dit: ... Un peu long mais inintéressant...
Lapsus ?

C'est quel playmate que vous prenez ? J'en vois une palanquée.
Réception à l’instant du mail du déstockeur pour m’indiquer que le jeu partirai cet après-midi.
Je sens que samedi matin, je vais guetter l’arrivée du facteur.
je trouve pas le lien pour le player mat, quelqu’un peut mettre le lien? Merci d’avance
Merci !
13obscur dit:Réception à l'instant du mail du déstockeur pour m'indiquer que le jeu partirai cet après-midi.
Je sens que samedi matin, je vais guetter l'arrivée du facteur.
je viens de recevoir le meme

Jeu récupéré!
Je n’ai pas la V.O. sous les yeux pour comparer, mais la qualité semble du même ordre. Il est clair que visuellement, c’est loin d’être le plus beau jeu du monde, mais qu’importe…
Plus important: j’ai parcouru rapidement les règles, et le tout m’a paru bien écrit, sans coquilles. Ouf! (mais que c’est écrit petit!)
Nouvel accessoire du joueur core gamers: La loupe!
Bah voilà, reçu enfin. Bon 2 socles décollés de leur figurine, un peu de glue et c’est reparti.
Je vais me tester une partie solo découverte et je lancerais une partie à plusieurs prochainement.
Jeu reçu également !
Une belle édition française (à quelques trucs près par rapport à la VO niveau matériel mais sans grande importance, pas encore lu les règles), sans la fameuse petite marque/bug présente sur certaines cartes de la VO. Un peu retord de dépuncher les jetons boucliers par contre.
ATTENTION cependant, j’ai remarqué que les cartes étaient un tout petit peu plus larges que celles en VO. Du coup mes protège-cartes qui allaient pile poile à la VO ne vont plus vraiment à la VF (les cartes sont trop serrées et elles se plient). Donc ne pas prendre les Perfect Size de KMC en 89x64 comme il avait été conseillé parfois pour le jeu en VO.
Edit: Le couvercle du thermoformage des jetons est un plus appréciable, absent de ma VO. J’ai trouvé le thermo de meilleure qualité que la VO d’ailleurs. Bien vu Intrafin.
Rahhhhhh enfin!!!
Après cette attente si looooongue…
Bon reste plus qu’à attendre l’addon… Jamais satisfait ces joueurs, j’vous dis!