Je tenais juste à signaler que vous êtes chiant les gars, ça fait 15j que j’hésite quotidiennement à le prendre en passant devant mon crémier local.
Et tous les jours au moins un petit message sur ce topic, histoire de le remonter dans le flux… Tout ça au cas où se passerait un jour sans que j’y pense. Merci les gars, sympa !
C’est comme passer tous les jours devant la femme de sa vie et ne pas oser l’aborder!
tu vas le regretter!
Et à priori ça te coutera moins cher qu’une femme
Trêve de plaisanterie ce jeu est très bon (on le savait avec la VO) mais en VF c’est encore mieux
StABe3 dit:Je tenais juste à signaler que vous êtes chiant les gars, ça fait 15j que j'hésite quotidiennement à le prendre en passant devant mon crémier local.
Et tous les jours au moins un petit message sur ce topic, histoire de le remonter dans le flux... Tout ça au cas où se passerait un jour sans que j'y pense. Merci les gars, sympa !
De rien, on t'auras prévenu. Et ce n'est pas pour te mettre la pression mais je ne suis pas sur qu'il reste des boites à la veille de noël, surtout avec l'extension juste avant. Il ne s'aggirait pas de se reveiller trop tard (et le jeu est très bon). On a au moins assez de recul pour dire que la VF est en plus très bien. Si c'est tu aimes ce type de jeu, ton crémier t'attends si il lui reste des boites d'ici là

Au passage, je ne retrouve pas le lien pour le player mat en anglais avec l'aire de jeu car j'aimerai bien l'essayé, si une âme charitable passe par ici. En attendant, je vais essayer celui de la fiche en VF (Merci à Moilu) qui à l'air très bien aussi (une erreur peut-être sur la fin d'un tour : retraiRe forcée ;D).
[doublon]
Hello.
Alix dit:Au passage, je ne retrouve pas le lien pour le player mat en anglais avec l’aire de jeu car j’aimerai bien l’essayer, si une âme charitable passe par ici.
Celui-ci ?
(Le même en une seule page)
Bonjour,
Y a-t-il des dates/projets de traduction des 2 extensions de mage knight en français ?
Merci à vous è
Ils avaient annoncé la 1er extension pour Essen je crois
Exact. On en sera peut-être davantage à la rentrée.
J’espère qu’on saura assez tôt si l’extention prévue pour Essen verra le jour ou non.
ça manque de comm’ chez Intrafin, et pourtant j’avais proposé gracieusement mes services… sans succès
… Peut-être parce qu’un gars payé communique quand et comme la boîte lui demande, tandis qu’un fan qui fait ça “gracieusement” aura plus de mal à se soumettre à un plan com et ses impératifs de délais et de confidentialité, sans l’ouvrir à tort et à travers.
Enfin bref. Profitons déjà du jeu, il y a largement de quoi faire…
sprigan dit:Hello.Alix dit:Au passage, je ne retrouve pas le lien pour le player mat en anglais avec l'aire de jeu car j'aimerai bien l'essayer, si une âme charitable passe par ici.
Celui-ci ?
(Le même en une seule page)
Merci beaucoup et en plus une personne d'Intrafin m'a contacté pour mon souci de tuile. J'espère ce week-end faire une première partie à plus de 1 ;D. Bon jeu.
Laucoba dit:J'espère qu'on saura assez tôt si l'extention prévue pour Essen verra le jour ou non.
ça manque de comm' chez Intrafin, et pourtant j'avais proposé gracieusement mes services... sans succès
En regardant la vidéo sur TT de l'explication pour autre chose, si on écoute la personne d'Intrafin vers la fin, elle le dit sans ambiguïté : l'extension sera proposée pour la fin de l'année (2014

Hydro dit:Ils avaient annoncé la 1er extension pour Essen je crois
Il n'y a qu'une extension à priori. L'autre c'est un personnage(héro) nommé "Krang" supplémentaire avec ses cartes etc... pour jouer à 5. A noter que dans la légion perdue/Lost Legion, il y a aussi un nouveau héro féminin inclus ([...]hat offers players a new Mage Knight — Wolfhawk [...] source fiche BGG ).
Juste une petite question :
j’ai sleever toutes les cartes du jeu et je recherche une boite de rangement pour les mettre vu que dans la boite d origine c’est compliqué.
Quand sur les sites commerciaux ils disent : “pouvant contenir jusqu a 100 cartes standard”, es ce que “standard” veux dire au format magic (sachant que les cartes de mage knight sont au format magic)??
j’aimerai bien un avis avant de commander, merci d’avance
ps : merci Nasir pour ta réponse j’ai eu une panne internet et pas pu te remercier
Les cartes sleevees rentrent quasi toutes dans leur emplacement.
Pour ma part j’ai juste mis ailleurs dans la boite les blessures.
De rien Ealenthis.
Hades dit:Les cartes sleevees rentrent quasi toutes dans leur emplacement.
Pour ma part j’ai juste mis ailleurs dans la boite les blessures.
Tu as utilisé quels sleeves Hades ?
J’ai mis des standards ultra-pro mais je trouve qu’elles dépassent beaucoup.
J’ai fait des sachets pour chaque personnage avec tous leurs jetons et leurs cartes, j’ai calé les cartes “informatives” ailleurs et le reste rentre en biais dans la zone de stockage des cartes, mais c’est môche

Pareil, avec des 125%, j’ai placé une grosse moitié des cartes dans le thermo prévu pour, j’ai viré celui des jetons et j’ai mis à la place : le reste des cartes, les jetons dans des sachets (1 par types de lieux, 1 par perso). C’est nickel
Enfin joué une partie à + de 2. Vendredi soir partie à 4, dont 2 qui connaissaient les règles.
Mais je décide de zapper le scénario d’apprentissage et de passer directement à du plus corsé.
Après 15 /20 minutes d’explications de règles on entame la partie à 9h15 env…
Scénario : Conquête totale, 4 cités à conquérir donc en 3j / 3 n. Mais on ne passe pas en mode JcJ, pour une première ça aurait fait un peu trop.
Fin de la partie et conquête de la dernière cité : 04h40 soit une partie d’environ 7h30.
Mais quel pied !
Bon si c’était à refaire on prendrait pas forcement ce scénario à 4 mais on a pas vu passer le temps et tout le monde s’est bien amusé.
Bonjour à tous !
Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé sur le forum de MageKnight.
Tout d’abord, je tiens à féliciter intrafin d’avoir abouti son projet de traduction, ce en quoi je ne croyais pas il y a 1 an.
J’ai conservé la version originale que j’avais traduite parce que certains termes me plaisent moins sur la VF mais allez savoir pourquoi, je l’ai quand même achetée…
Pour ceux que ça intéresserait, j’ai fait entre temps un plateau solo pour ce jeu. Je vous le mets ici :
https://www.dropbox.com/sh/r16vvabxp1px8w7/AADIvaULrsA5WjZux68MTqFxa
il intègre les extensions, notamment au niveau des monstres disponibles. Vous trouverez également une version arrondie de la source avec les cycles de jour et de nuit que j’utilise parce qu’elle prend moins de place.
J’ai imprimé le fichier sur un support plastifié (en imprimerie)puis coupé en trois parties que j’ai collées sur du carton épais. Du coup, ca rentre dans la boîte avec le reste du jeu et les extensions.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Content que tu sois de retour
Si un jour ça te tente d’affronter un jeune et valeureux MK (quoique peu expérimenté) je suis là (et pas trop loin de chez toi )