[Mage Knight] Traduction en VF

Il me semble avoir vu sur le planning de la tttv qu'Intrafin serait invité la semaine prochaine. En cas de live, ça sera peut être l'occasion de leur poser la question.

Voilà une idée qu'elle est bonne :)
Effectivement, Intrafin avait parlé de sortir les extensions, et la première vers Essen justement.
Bon, c'est vrai que le jeu est déjà très riche, mais quand on aime....

La question concernant l'extension a été posé lors du live d'aujourd'hui ? :o

A priori, d'après la réponse que j'ai reçu suite à ma demande, les extensions sont toujours prévues en français par Intrafin.
Mais il faudra sans doute être patient (problèmes de capacités de production du fabricant). Ce qui n'est pas très grave en soi car on peut déjà se faire plaisir avec le jeu de base, et pendant un bon bout de temps avant qu'on ait vraiment besoin des extensions.
En tout cas, vu la qualité de la VF, je ne regrette pas d'avoir autant patienté. Et il en sera de même pour les extensions :D

Ah super bonne nouvelle ça :)
Oui je suis bien d'accord, on a de quoi faire en attendant.
Et si ils nous sortent les extensions avec la même qualité que le jeu de base, je dresse un autel en l'honneur d'Intrafin dans mon salon...

On me l'a offert offert récemment et passe le cap de la règle je me suis lancé dans le scénario solo conquête et mon avis est sans appel : quelle bombe ludique :o c est d'une richesse incroyable je n'en reviens toujours pas ! Par contre faut avoir du temps ça a duré quasi 4heures avec retour dans règles :shock:

que du bon Mage Knight :D
d'ailleurs des nouvelles concernant la traduction des extensions? J'ai presque envie de me les prendre en vo mais mes amis ne sont pas trop anglophobes...
En espérant que ce projet soit toujours dans les tablettes d'Intrafin.

Ealenthis dit:que du bon Mage Knight :D
d'ailleurs des nouvelles concernant la traduction des extensions? J'ai presque envie de me les prendre en vo mais mes amis ne sont pas trop anglophobes...
En espérant que ce projet soit toujours dans les tablettes d'Intrafin.

J'espère aussi mais je commence à perdre espoir. je resiste de toute mes force pour ne pas prendre la VO :(

Mdr!
Vous croyez encore au lutins du Père Noël?
Ça fait combien temps qu'ils nous ont promis la trad des extensions pour Quarriors...
Et, ils avaient même parlé d'une hypotétique sortie d'extension pour Mage Knight à Essen en 2014.
J'ai discuté avec certains d'entre-eux sur leur stand.
C'est limite s'ils se rappelaient le nom du jeu... :shock:
Mis à part leur très gros manque de suivit, on peut dire que la qualité du matos de MK est au rendez-vous contrairement à Quarriors (dés pourris et pas de thermoformage).
Mais c'est la dernière fois que j'achète un jeu chez eux, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Un peu de profésionnalisme, bord€#!

J'ai eu le jeu pour Noël. J'ai fait une première partie solo. Ca me parait être vraiment super malin ce jeu ! J'aime pas trop les jeux basés sur le deck building, mais là c'est vraiment autre chose. Ce jeu m'a vraiment l'air d'être une petite bombe. A confirmer après d'autres parties.

Tu verra ça se confirmera, sauf si tu à un tirage de carte pourri où là ta partie va se transformer en calvaire. Chose qui arrive quand on a un tirage de main aléatoire :lol:
Et oui je veux encore croire au père noel pour les extensions lol, j'ai tellement envie de les avoir que je sens que je vais faire un traduction maison glissé dans les protèges cartes :pouicboulet:

Logan dit:J'ai eu le jeu pour Noël. J'ai fait une première partie solo. Ca me parait être vraiment super malin ce jeu ! J'aime pas trop les jeux basés sur le deck building, mais là c'est vraiment autre chose. Ce jeu m'a vraiment l'air d'être une petite bombe. A confirmer après d'autres parties.

Il n'a pas l'air. C'est une bombe!

Ealenthis dit:Tu verra ça se confirmera, sauf si tu à un tirage de carte pourri où là ta partie va se transformer en calvaire. Chose qui arrive quand on a un tirage de main aléatoire :lol:
Et oui je veux encore croire au père noel pour les extensions lol, j'ai tellement envie de les avoir que je sens que je vais faire un traduction maison glissé dans les protèges cartes :pouicboulet:

Je crois que c'est ce que je vais faire aussi.

Je n'ai pas le courage de lire les 76 pages du post et peut-être y-a-t-il déjà des réponses à mes questions. Mais pouvez-vous me dire, d'après vous :
- Quels sont les meilleurs scénarios en solo ?
- Quels sont les meilleurs scénarios à plusieurs ? (ici la durée rentre aussi en ligne de compte, éviter les scénarios trop longs)

Bonjour à tous,
Intrafin doit faire une annonce en début d'année concernant les extensions de Mage Knight et Quarriors. Selon le message de réponse sur mon FB, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Je crains qu'on ne verra jamais les extensions en VF hélas....
Perso, je vais me rabattre sur les versions anglaises rapidement car je commence à en avoir marre de ces amateurs qui achètent des licences et les laissent pourrir...

Zut :? Je vais me rabattre aussi sur la vo du coup. Y a t'il une différence entre les cartes de la vo et de la vf ?

Je reçois le jeu de base demain ...
... bon, de toute façon, c'est pas comme si j'allais avoir le temps d'y jouer ... mais quand même, j'aime bien compléter mes collections ...

Ténébreux dit:Bonjour à tous,
Intrafin doit faire une annonce en début d'année concernant les extensions de Mage Knight et Quarriors. Selon le message de réponse sur mon FB, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Je crains qu'on ne verra jamais les extensions en VF hélas....
Perso, je vais me rabattre sur les versions anglaises rapidement car je commence à en avoir marre de ces amateurs qui achètent des licences et les laissent pourrir...

Moche... :?
Je pense aussi aller vers la VO, marre d'attendre. J'ai été assez patient comme ça. J'ai le jeu de base en VO depuis belle lurette et j'attendais les VF. Ils avaient dit qu'ils feraient la VF des extensions... Du coup j'ai pris le jeu de base d'Intrafin pour encourager la démarche (mais pas que) et avoir la suite en français. Si rien n'était sur, il ne fallait rien annoncer ! D'autant plus qu'une nouvelle extension va voir le jour en 2015 chez Wizkids... Autant dire qu'on ne la verra jamais. Le retard est trop conséquent. Déception je suis.

sprigan dit:
Ténébreux dit:Bonjour à tous,
D'autant plus qu'une nouvelle extension va voir le jour en 2015 chez Wizkids.

Bonjour,
D ou vient cette info ? peux tu mettre les sources stp.

sprigan dit:Du coup j'ai pris le jeu de base d'Intrafin pour encourager la démarche (mais pas que) et avoir la suite en français. Si rien n'était sur, il ne fallait rien annoncer ! D'autant plus qu'une nouvelle extension va voir le jour en 2015 chez Wizkids... Autant dire qu'on ne la verra jamais. Le retard est trop conséquent. Déception je suis.

Attendons déjà qu'ils sortent les VF des extensions pour Quarriors, pour Mage Knight ça viendra après.
Faut voir le bon côté des choses, tu auras tout Mage Knight en français au moment de ton départ à la retraite, tu pourras mieux en profiter.