Yep !!!
Je vais patienter aussi, et attendre la VF en priant très fort pour qu’elle voit le jour.
Pour la taille des cartes, je connais ce problème avec Pathfinder entre la première et deuxième édition française. Suite au petit incident de verre renversé de la dernière partie et cette différence de taille, j’ai décidé de sleever mes cartes.
Ca va encore me demander une soirée de boulot
Sinon, pour Mageknight, ça fait qq mois que je n’y ai pas joué, et je compte le placer dans le defi 10x10 2015, et je compte faire chauffer la mana
Joyeuse année ludique 2015
Graour.
Logan dit:J'ai fait 3 parties en solo : celle de reconnaissance et 2 de conquêtes. J'ai perdu une conquête avec une seule cité et 152 points et j'ai gagné l'autre (les 2 cités) avec seulement 8 points de plus.
Je ne me suis jamais autant amusé à un jeu solo depuis Ambush ! Ce jeu est vraiment génial. Par contre j'ai peur qu'à plusieurs, l'analyse paralysis soit très présente. Les choix sont parfois très compliqués à faire. Reste que ce jeu est une vraie tuerie !
Sinon, personne n'a répondu à ma question initiale sur la qualité des différents scénarios. Est-ce qu'au moins quelqu'un peut répondre à celle-ci : en solo, à part le scénario de conquête (qui est excellent) y-a-t-il d'autre scénarios qui sont vraiment sympa ?
Bonjour,
non dans le jeu de base il n'y a pas d'autres scénarios prévus pour être joué seul si je me rappelle bien.
Mais tu peux adapter les autres scénarios: par exemple jouer le scénario de la libération des mines en te disant que tu dois libérer toutes les mines en 3 jours 3 nuits (à tester, et a modifier suivant la facilité ou difficulté).
Et sinon sur BGG tu as plein de scénarios solo il me semble (qui auront été testés donc à mon avis c'est mieux que mes propositions foireuses

Si si, le livret de règle dit bien que tous les scénarios peuvent être joués en solo.
Il ya juste un problème avec Mine libération : le setup n’est pas donné pour 1 joueur ! Ce qui est un peu dommage vous en conviendrez
J’ai fait ici même il y a quelques mois, la présentations de quelques variantes non officielles trouvées sur BGG que j’avais testé et approuvé. Je m’en vais te retrouver ça !
[EDIT] Cadeau !
Mage Knight, les variantes
Bonjour,
Super M. ! Un grand merci pour le lien
.
bonjour a tous, je vous souhaite une tres bonne année ludique 2015.
je viens vous donner des news et faire quelques remarques concernant les divers propos que j’ai pu lire sur ce topic.
Pour les infos concernant le matériel : si vous rencontrez des problèmes avec certaines pièces du jeu, tuile plateau ou cartes, n’hesitez pas à nous contacter sur christophe@intrafin.fr et nous nous occuperons de vous changer les pièces qui pourraient être défectueuses comme nous l’avons fait avec toutes demandes qui nous sont parvenues.
Autre point qui me chagrine beaucoup plus : depuis que nous avons choisit de nous occuper de la traduction des jeux wizkids, nous n’avons eu de cesse de leur demander des éléments, des informations et LA POSSIBILITE de faire les extensions. Que se soit bien clair C’EST wizkid qui nous vend les éléments plastiques qui se trouvent dans les boites et malgré des demandes hebdomadaires depuis le début de l’année 2014, ILS N’ONT JAMAIS accepter de nous vendre ces éléments. Sans ces éléments il ne nous est pas possible de faire les extensions. Ils ne veulent pas n’ont plus nous donner les moules qui nous permettraient de les faire nous même.
Leur refus est du “d’après eux” à un planning de production complètement full de leur usine en chine et le fait de faire 2000 à 3000 pièces d’une figurine n’est pas envisageable dans ces conditions. Nous avons même proposé de leur acheter les extensions en vo et de mettre nos règles (qui sont déjà traduites ) et d’imprimer un nouveau jeu de carte. Réponse “nous n’avons plus de stock et nous ne comptons pas réimprimer pour l’instant”
Voilà pourquoi ces extensions ne voient pas le jour. Tout était planifié, avec quarriors et mage knight pour permettre des sorties régulières que nous ne pouvons pas faire.
Etre Don quichotte cela est amusant quelques temps.
Voilà je tiens donc à m’excuser auprès de tous les joueurs de Mage Knight version française car ils n’auront pas d’extensions en vf.
De la même manière il nous sera impossible de reimprimer le jeu.
aie.
Pourquoi ne pas juste s’occuper des cartes et vendre cela sous forme d’extension ?
intrafin dit:bonjour a tous, je vous souhaite une tres bonne année ludique 2015.
je viens vous donner des news et faire quelques remarques concernant les divers propos que j'ai pu lire sur ce topic.
Pour les infos concernant le matériel : si vous rencontrez des problèmes avec certaines pièces du jeu, tuile plateau ou cartes, n'hesitez pas à nous contacter sur christophe@intrafin.fr et nous nous occuperons de vous changer les pièces qui pourraient être défectueuses comme nous l'avons fait avec toutes demandes qui nous sont parvenues.
Autre point qui me chagrine beaucoup plus : depuis que nous avons choisit de nous occuper de la traduction des jeux wizkids, nous n'avons eu de cesse de leur demander des éléments, des informations et LA POSSIBILITE de faire les extensions. Que se soit bien clair C'EST wizkid qui nous vend les éléments plastiques qui se trouvent dans les boites et malgré des demandes hebdomadaires depuis le début de l'année 2014, ILS N'ONT JAMAIS accepter de nous vendre ces éléments. Sans ces éléments il ne nous est pas possible de faire les extensions. Ils ne veulent pas n'ont plus nous donner les moules qui nous permettraient de les faire nous même.
Leur refus est du "d'après eux" à un planning de production complètement full de leur usine en chine et le fait de faire 2000 à 3000 pièces d'une figurine n'est pas envisageable dans ces conditions. Nous avons même proposé de leur acheter les extensions en vo et de mettre nos règles (qui sont déjà traduites ) et d'imprimer un nouveau jeu de carte. Réponse "nous n'avons plus de stock et nous ne comptons pas réimprimer pour l'instant"
Voilà pourquoi ces extensions ne voient pas le jour. Tout était planifié, avec quarriors et mage knight pour permettre des sorties régulières que nous ne pouvons pas faire.
Voilà je tiens donc à m'excuser auprès de tous les joueurs de Mage Knight version française car ils n'auront pas d'extensions en vf.
Bonjour et merci d'intervenir ici.
Cette situation est bien triste, et j'imagine qu'il doit être terrible de voir que vos efforts ne suffisent pas à faire bouger les choses.
En allant sur BGG, on voit que The Lost Legion a été traduite en allemand, et que l'éditeur polonais l'annonce pour 2015. Pourquoi les français n'y ont-ils pas droit ? Pouvons-nous nous manifester quelque part ? Poser la question sur BGG ?
Je me répète, pourquoi ne pas traduire les 100 cartes des deux à trois extensions et les vendre sous forme d’une extension/kit. Ca serait top non ?
Il me semble que d’après le message d’Intrafin, ça a été proposé, mais que Wizkids affirme ne pas pouvoir fournir d’extensions VO non plus, ou bien ?
il n’y a pas que les cartes au niveau des extensions mais des éléments spécifiques comme le personnage de VOLKARE
oui oui clair… mais si les VO sont trouvables (le sont-elles encore en masse), il suffit d’un petit kit.
En fait, je m’étonne qu’aucune société francophone aie eu l’idée d’investir dans des kit de traductions… il doit y avoir un problème de droits mais bon… ce serait chouette : les jeux GMT, FFG & co auraient une vie ici.
Je suis tout à fait d’accord. C’est déplorable de la part de WizKid, mais je serais prêt à acheter un “kit” de conversion afin de pouvoir y jouer avec mes amis qui eux, ne sont pas capable de lire l’anglais.
Un conseil qui vaut ce qu’il vaut : achetez vite Krang (même si c’est cher pour ce que c’est), car il va être inclus dans les prochaines éditions de Mage Knight vo… donc ne sera sans doute plus réimprimé en VO seul… et sans doute jamais en vf
Seul un kit pourrait alors nous sauver pour les suites… Est-ce envisageable Mr. Intrafin ?
Je trouve ton idée de kit vraiment bonne Hydro. Et me parait meme commercialement plus viable que de se lancer dans des vf de la gamme Mage knight. Je ne comprends pas qu’aucun editeur ne le fasse.
D’ou tiens tu l’info que Krang sera dorénavant inclu au jeu de base ? Ca m’étonne et je n’en n’ai nul part entendu parler, et je ne vois pas l’interet pour l’editeur e faire ca…
Bonjour à tous,
Moi j’ai rendu les armes, je viens de me prendre les 2 extensions en anglais car elles sont devenues extrêmement rares.
Je n’aurais qu’une phrase:
JE NE SUIS PAS WIZKIDS !!!
Cet éditeur n’est pas correct avec ses partenaires et je boycotterai leurs prochains produits.
J’ai tenté de contacter wizkid sur facebook, mais je n’ai toujours pas de réponses… J’ai également créer ce post sur boardgamegeek:French edition? | Mage Knight Board Game: The Lost Legion Expansion
Comme quelqu’un l’a mentionné plus tôt, il faut peut-être montré plus d’intérêt pour cette extension? La version polonaise va sortir en 2015… Pourquoi pas la française?
Nerdz dit:J'ai tenté de contacter wizkid sur facebook, mais je n'ai toujours pas de réponses... J'ai également créer ce post sur boardgamegeek:http://boardgamegeek.com/thread/1283763/french-edition
Comme quelqu'un l'a mentionné plus tôt, il faut peut-être montré plus d'intérêt pour cette extension? La version polonaise va sortir en 2015... Pourquoi pas la française?
L'interet a été montré par Intrafin pour MK non. Ils ont édité le jeu, reste à savoir si il s'est bien écoulé, mais je pense que dans son domaine de niche, MK reste le top. Je ne suis pas pressé pour l'extension en VF(et il y a Conan qui me pompe mon budget

Ha bah oui mais en fait non du coup
intrafin dit:
…
Voilà je tiens donc à m’excuser auprès de tous les joueurs de Mage Knight version française car ils n’auront pas d’extensions en vf.
M. dit:Je trouve ton idée de kit vraiment bonne Hydro. Et me parait meme commercialement plus viable que de se lancer dans des vf de la gamme Mage knight. Je ne comprends pas qu'aucun editeur ne le fasse.
D'ou tiens tu l'info que Krang sera dorénavant inclu au jeu de base ? Ca m'étonne et je n'en n'ai nul part entendu parler, et je ne vois pas l'interet pour l'editeur e faire ca...
J'ai du lire cela dans un forum us je crois... donc ça vaut ce que cela vaut.
DONC, comme Ténébreux, j'ai vite commandé Lost Legion sur le net... chero tout de même et commence à être difficile à trouver en Europe.
Dommage aussi les cartes plus épaisses dans la vo... on verra.
Salut serait ce possible de reuploader les traductions de lost legion, car le lien est mort.
Merci