[Mage Knight]
Tout est dans le sujet!
Je connais pas mais j’aime bien un autre jeu, par contre je me rappelle plus son nom.
intéressant! ![]()
J’ai oublié de préciser que c’est Mage Knight : The boardgame, fait par chvatil, rien à voir avec l’ancien Mage Knight.
Tu trouveras des copaings enthousiastes là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/mage-knight-board-game-des-infos
Oui on est très enthousiaste! ![]()
Et je le redis ici : j’adore, je suis accro, c’est mon plus meilleur jeu d’aventures préféré du monde et aussi sûrement mon plus qu’il est bien meilleur jeu solo du monde aussi.
Plus sérieusement, l’alliance entre la thématique et la richesse du gameplay est extraordinaire.
Ton dernier CR m’a bien moubourré ma tronche christian.
J’aimerais bien une bonne VF quand même
J’ai bien envie de faire un vrai CR, un peu plus détaillé, parce que même si les histoires tournent un peu toujours autour des même trucs, c’est un vrai régal à chaque fois, mais quand je joue je suis trop à fond, je peux pas prendre de notes !
ca serait un genre que j’affectionne mais la rien de m’attire malheureusement.
Tiens j’aurais cru que tu serais bien client de ce genre de truc !
christian dit:Tiens j'aurais cru que tu serais bien client de ce genre de truc !
oui mais le matos ne m'attire pas du tout dans le cas présent,malheureusement
Hadoken_ dit:christian dit:Tiens j'aurais cru que tu serais bien client de ce genre de truc !
Ah bon! C'est dommage, c'est quoi qui te plaît pas dans le matos ? Je le trouve plutôt réussi quand même.
christian dit:Hadoken_ dit:christian dit:Tiens j'aurais cru que tu serais bien client de ce genre de truc !
Ah bon! C'est dommage, c'est quoi qui te plaît pas dans le matos ? Je le trouve plutôt réussi quand même.
les fig sont plus vilaine que dans le jeu d'origine
christian as raison hadoken , le jeu te plaira surement ,
toutefois la qualité du jeu ne le fera pas sortir forcement de ton armoire
Ouep Christian. Un petit compte rendu de partie ne ferait pas de mal ^^
Moi aussi, j’aime vraiment beaucoup. Et en plus il tourne vraiment bien en solo… ![]()