[Mage Wars] l'oublié de la GenCon

steack dit:
par contre je viens de regarder le contenu de la nouvelle boite c'est jolie !!!! le nouveau plateau foret est superbe et les deux nouveau livret ....

Peux t'on mélanger le contenu de cette édition Arena avec l'ancienne version ?
Taille et dos des cartes identiques ?

c est que cosmétiques les changements,,,,?

Apres recherches ,
nouveau grimoire ,
nouveau plateau
nouveau type de jeton ( et il ont revu le nombre de certain jeton essentiel.)
le nombre de carte est revu et certaine carte (indispensable) ont ete mise en plusieurs version.
les eratas des carte ont eté actualisé .
les règles sont les même quoi que ( je n'est pas vu si il avait changer le formalise du livre de regle)
si vous désirez renforcer votre deck bulding attender cette version cela peux etre interessant
pour les autres je vous conseil de patiente et d'attendre la sortie de battle ground ( plus de 116 carte , un plateau de 20 cases modulables et les règles multi joueurs que j'ai eu la chance de tester .... )

Sinon j'attends toujours la réédition de forcemaster pour une grosse commande.... Et là je viens de voir necromancer en rupture...... À quand toutes les rééditions!!!!!

il ne vous reste qu'a les traduire et on vas se faire nos cartes ^^

ha non forcemaster c'est deja fait ^^

Et comment peut on faire pour avoir ces cartes???

allez sur le forum de mage wars
s'inscrire , et demandé gentiment ^^
le lien est trouvable sur le site , et à disposition des fan , ( un travail de qualité d'un de nos mages )
de plus les traductions des autres extentions ont été listé dans une fichier excel.

Hello,
Etant donné que la VF du jeu semble plus que compromise pour la suite, que conseilleriez-vous à quelqu'un qui souhaite commencer avec Mage Wars ? Y-a-t'il une différence d'édition/qualité/corrections entre les versions VF et VO ?
Partir sur une boite de base VF puis les extensions en VO ou directement tout en VO ?

Bonjour ,
La première question est , avec qui vas tu joué ? Ce jeu est vraiment très bien mais il te faut un joueur en face et s'il ne lit pas l'anglais , tu as déjà trouvé ta réponse ^^
la boite française est très bien, je la trouve un peu plus fragile que l'américaine ,
mais tu auras tout en français .
Arcane wonder va sortir sa 4 eme version du jeu ( les règles ne changent pas ^^) , errata corrigées (c'est aussi le cas en francais ) et quelques cartes ( basique) en plus pour composé pus que 2 grimoires .
Les extensions pour le moment Asmodée a arrêté la production française , mais arcane wonder reste en contrat avec eux pour trouver une solution afin de sortir une nouvelle version ( mais rien d'officiel de la part d'Asmodée sur ce fait ) .
Des Fan ont traduit la première extension
Dans les extensions, les nouveaux magiciens sont intéressants et donnent de nouvelles dimensions au jeu , les cartes sont sont facile a comprendre et enrichissent le panel de sorts déjà riche de la boite de base .
Pour ma part je te dirais de te jeter sur la VF et sur toutes les extensions ^^ mais je ne suis pas très objectif ^^
le jeu est vraiment tres bien mais demande un peu de compréhension , le mieux est de commencer avec une personne qui a déjà jouer pour gagner du temps ( le site communautaire est la pour répondre a tes questions )
Au besoin nous pouvons aider les nouveaux joueurs via OCTGN pour expliquer le fonctionnement du jeu
sinon je peux aussi te montrer le jeu physiquement , je peux me déplacé sur paris et sur nancy .

voila n'hésites pas a te connecter sur le forum mage wars

En fait VO ou VF ne gênera ni moi ni les joueurs avec qui j'y jouerais. C'est plus par facilité et confort que j'aurais choisi la VF.
Par contre, comme je viens de voir qu'effectivement une nouvelle édition sortait en ce moment en VO, je pense que je vais partir là dessus et je ne me poserai pas de question si je veux prendre une ou des extensions par la suite.

moi je me suis posé la question a l'achat de la seconde boite de base pas avant ^^

une boite boite que j'aurais aimé voir entre les main de Monsieur Phal et Docteur Mops,

Soupir ,
En attendant une peu d'espoir pour nous Pauvre mage :
https://www.facebook.com/MageWars/videos/850025018366925/?video_source=pages_finch_main_video

Commande en préparation ^^

les regle de la nouvelle extention ,

https://www.dropbox.com/s/j0jtx7a5b1bjl ... B.pdf?dl=0

bonne lecture !!!!

bon le titre de ce post m'agace, si tu qui penses comme moi que ce jeu mérite de ne pas être oublié ,
je telaisse ce nouveau lien ,
//www.trictrac.net/forum/sujet/mage-wars-etes-vous-un-vrai-magicien
n'hésites pas a contribuer et a faire vivre ce nouveau post .

Steack dit :Les cartes de la premieres extention de Mage wars sont finalisé a 99% .
Les autres extentions viendront prochainements
je vous invites à vous interesser de plus pres a ce jeu, Mage wars , vous aurez du mal à croire que vous ayez passer a coté d'un tel bijou

Bonjour, est-ce quelqu'un sait quand sortent les extension en français de Mage Wars, celles avec des magiciens en plus ?

Pour les extensions VF, je dirais "jamais" mais il ne faut jamais dire jamais.

Bonjour,

Est-ce que des extensions en VF sont prévues ?

j'ai lu courant 2015 dans les forums?


merci et bonnes fêtes 

Gambit40-67 dit :Bonjour,

Est-ce que des extensions en VF sont prévues ?

j'ai lu courant 2015 dans les forums?

Dans un monde idéal oui...

Est ce qu'on sait si ils vendront un pense bête pour savoir si le grimoire est rempli ou non, ca eviterait de se rendre à une partie à vide?

ne jamais etre défaitiste ^^ 

mais je pense qu'il faut mieux compter sur la comunauté de joueur pour avoir les traductions ,  

Et si vraimment il n'y a rien cette année je lance un kick starter non mais !!