En néoprène???
Idéales pour tenir chaud sous l’eau alors… C’est sûr que ça serait pratique.
Perso, je suis juste déçu de voir tant de suivi. Mais, ne pas pouvoir en profiter.
mart62 dit:En néoprène???
Idéales pour tenir chaud sous l'eau alors... C'est sûr que ça serait pratique.
Bah oui en néoprène, je ne vois pas ce qui te choque...
Pour battle groud , il sont parti sur des plateau modulable style puzzle , donc effectivement des plateau en neoprene serait pas mal plus souple et surtout il s’abimerai moin ( mon premier plateau au bout de 3 ans a un peux vecu j avous !.
Au fait comment triez vous vos cartes? Par type de magie? Ordre alphabétique?
Par type de magie , vu que les mages utilise ce critère de sélection, par contre ce n’est pas pour cela qu’il faille se limiter à leur collège de magie .
sinon je laisse dans mes grimoires , j’en ai un par mage . ça évite de revenir a leur création .
Paris est ludique
Lors de cette convention je souhaite organiser une ou deux tables Mage wars .
Est ce que certain d’entre vous compte venir à cet événement et surtout qui veut jouer !!!
Il y aura au moins une partie Classique de mage War et je ferai tester Mage wars Académie ,
Je viens avec mon matériel , des grimoires des test pour les partie d’académie seront en prêt ( avec plein de nouveau sort , un vrai régal )
Si ces messieurs d’asmodée veulent bien m’aider je suis pas contre quelque goodies ou autres support , tant que la promotion de mon jeu préféré est faite moi je suis ouvert à tout !!!
voila en espérant aidé notre jeu !!!
Donc Avis aux Amateurs ^^
Petite question:
Dans la boite de base, il y a 4 mages.
Chacun n’a-t-il que des cartes qui lui sont propres ou y a-t-il aussi des cartes communes, et donc il peut y avoir souci/manque de cartes lors de la créaion du grimoire?
D’où ma 2ème question:
Une 2ème boite de base règle-t-elle totalement le problème, voire plus, ou faut il prendre les 2 extensions?
Qu’aurais-je de plus/moins avec une 2ème boite de base par rapport aux 2 extensions?
Merci
LARGO9999 dit:
Dans la boite de base, il y a 4 mages.
Je pensais qu'il y en avait plus.
La boite de base te permet de faire un grimoire préconstruit (et assez bien foutu) pour chacun des 4 mages. Dans les grimoires tu trouveras des cartes en commun mais il y en a assez pour avoir les 4 grimoire prêt à jouer en même temps. Tu trouveras également des cartes supplémentaires pour modifier ces grimoires pour chacun des mages mais si tu retouches au 4 decks tu risques de manquer de cartes pour certains sorts “classiques” (dispell, desenchant,heal …).
De mon point de vue l’achat d’une boite supplémentaire ou des extensions reprenant les sorts de cette boite est complètement dispensable. C’est une approche plus compétitive du jeu je crois.
Si tu envisages d’investir en plus, vises plutôt les extensions. Elles t’apporteront du renouveau avec les mages supplémentaires ainsi que des nouveaux sorts qui te permettront d’étoffer tes grimoires custom si tu en fais.
Pour te donner une idée. J’ai la boite de base ainsi que les 2 extensions introduisants les nouveaux mages (pas celles proposant des mages alternatifs des classes existants déjà) et je me contente des decks préconstruits pour jouer avec mes amis (avec environ une 20aine de partie à ce jour)
Merci Poymaster pour ta réponse.
Je pense que quand tu parles extensions, tu raisonnes en VO?
Moi je voulais me contenter de la VF et donc il n’existe pas de mage supplémentaire (et il n’y en aura donc plus puisque Marabunta arrête).
Entre 1 boite de base supplémentaire d’un côté, et les 2 seules extensions VF de l’autre, quelles sont les différences?
Moi j’ai une expérience différente, je joue avec un partenaire de jeu. J’ai la boite de base VF et les 2 extensions VF de cartes supplémentaire.
Et je n’ai pas de probleme de cartes. Nous deckbuildons nos grimoires et en avons toujours plusieurs pour faire différentes parties. Pour le meme prix, je conseillerais plutot de prendre 2 boites de base, pour les grimoires supplémentaires, les tokens et éventuellement un plateau de rechange qui peut s’abimer à la longue.
Sinon j’ai traduit l’extension forcemaster avec les cartes DL.
LARGO9999 dit:Merci Poymaster pour ta réponse.
Je pense que quand tu parles extensions, tu raisonnes en VO?
Moi je voulais me contenter de la VF et donc il n'existe pas de mage supplémentaire (et il n'y en aura donc plus puisque Marabunta arrête).
ce n'est pas par ce que la france n'édite plus qu'un jeu est mort , de plus une communauté en france s'active a traduire les extention , et déja tu pourras te servir de 2 nouveau mage car SPrZ l'a traduite entierement ,
LARGO9999 dit:
Entre 1 boite de base supplémentaire d'un côté, et les 2 seules extensions VF de l'autre, quelles sont les différences?
les deux extentions francaise sont en fait une copie de chaque carte de l'edition de base , bien mais pas top , le fait d'acheter une seconde boit de base est plus interessante , 2 fois plus de carte , 2 fois plus de jeton , de fois plus de dé , deux fois plus de grimoire , et 2 fois plus de mage !!! carte un mage peut etre jouer de differente facon et ainsi meme ton adversaire et toi meme pourrais utiliser le meme mage ^^
réédition de la premiere extention de mage war au US :
https://www.dropbox.com/s/piqtn6w784md610/BoxRender_ForcemasterWarlord_CH04%20PNG.png?dl=0
réédition de la premiere extention de mage war au US :
https://www.dropbox.com/s/piqtn6w784md610/BoxRender_ForcemasterWarlord_CH04%20PNG.png?dl=0
Cool la seule qui me manque.
Le titre a changé “Mage Wars : Arena”.
On peut participer à un sondage pour nommer une nouvelle extension (110 cartes et 50 % de cartes promo et 50 % cartes nouvelles)
https://www.surveymonkey.com/s/MWExpansion
À ceux qui trouvent le jeu compliqué etc… Voici le top de ma femme: (qui déteste magic) 1 mage wars 2 takenoko 3 the boss 4 dixit 5. Shadows hunter
ca y est la prochaine extension Mage war va arriver en juillet !!!
Battleground Mage Wars en multijoueur comme vous ne l’avez jamais révé !!!
bon dsl je cours la commander ^^
le lien de la description de cette extention
merci de ne pas baver ^^
http://www.arcanewonders.com/products/battlegrounds-domination
Le plateau est toujours aussi sombre. Dommage qu’il n’y ait pas des tuiles de foret, d’eau entièrement dessinées.
Une extension à prendre en plus
en fait c est deja prevu ^^
il y a des rumeur sur les prochaine extention qui parle de sorts qui modifiraient les zones , marécages eau … pourquoi pas foret ou lave … tout est possible ^^