[Magic l’Assemblée]
Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner.
Cette capacité (encore une) me pose des problèmes.
Ok je ne peut pas perdre la partie donc mon total de PV peut-être négatif ?
Il y a 10 ans, ce genre de capacite ne permettait pas d avoir des points de vie negatif. Tu as toujours au minimum 1 point de vie (sinon tu as perdu).
(i.e. tu as 1 point de vie, tu perds des points de vie d une facon quelconque, avec cette carte tu restes QUAND meme a 1 point de vie.)
Oui, cette carte te permet effectivement d’avoir des points de vie négatifs et de continuer la partie.
hum je suis pas sur, mais il semble qu’on peut jamais avoir des points de vie négatifs à Magic. Quand on arrive à 0, on meurt…
Avec l’ange de platine en jeu, on crève pas si on a 0 PV, mais on peut pas descendre en-dessous de 0 (on peut pas avoir -3 PV). La raison est simple: quand on a 0 PV et l’ange de platine, on peut pas “payer X PV” pour faire qqch, vu qu’on en a pas.
Mais encore une fois, c’est des vieux souvenirs tout ça, faudrait faire un tour du coté des regles
Haykel dit:hum je suis pas sur, mais il semble qu'on peut jamais avoir des points de vie négatifs à Magic. Quand on arrive à 0, on meurt...
Avec l'ange de platine en jeu, on crève pas si on a 0 PV, mais on peut pas descendre en-dessous de 0 (on peut pas avoir -3 PV). La raison est simple: quand on a 0 PV et l'ange de platine, on peut pas "payer X PV" pour faire qqch, vu qu'on en a pas.
Mais encore une fois, c'est des vieux souvenirs tout ça, faudrait faire un tour du coté des regles
Je crois qu'il y a eu des changement avec l'ange de platine. Je ne sais plus, mais j'ai unpote qui a essayer de me faire rejouer encore à magic qui m'en avait parler.
Pas si simple magic …
Je débutte avec un amis qui n’arrette pas de me battre avec le pré construit noir Mort Répété.
Je joue Vert et blanc et je ne désespère pas de le battre.
Merci pour vos réponse
Lambour dit:Pas si simple magic ...
Je débutte avec un amis qui n'arrette pas de me battre avec le pré construit noir Mort Répété.
C'est à dire qu'on est trop vieux... On a arrêté il y a trop longtemps pour avoir eu droit aux 5 erratas de cette carte...
Lambour dit:Pas si simple magic ...
Je débutte avec un amis qui n'arrette pas de me battre avec le pré construit noir Mort Répété.
Je joue Vert et blanc et je ne désespère pas de le battre.
Merci pour vos réponse
Je ne sais pas ou en sont les réeditions, mais si tu peux, trouve des Armageddon et des Colères des dieux. Ca t'aidera à faire le ménage quand ça va plus...
Le deck blanc/vert Armageddon est un grand classique. Jete une oeil sur les deck de MAgic Corporation, tu devrais trouver ton bonheur.
Mais non c'est pas de la triche, tu apprends...