[Magic l’Assemblée]
Certains connaissent sans doute, j’ai découvert ça ce soir, et je suis ébahi, bouche bée, extatique devant la sagesse dégagée par cette bienveillante dame au pull over serpillère.
Dans Magic il y a de l’occulte. Et l’occulte, c’est le Diab’ !!!
http://www.youtube.com/watch?v=0prRbwWFeVg&feature=related
Quand je pense que certains se demandent encore pourquoi les vikings brûlaient les églises…
Ils devaient aimer Magic. Et le Diable. Salops de Vikings…
![]()
Putain la tarée
A 6mn45, il me semble qu’elle dit “les cartes, il faut les donner à Jésus”
En fait elle tente de récupérer des Black Lotus et Mox à pas cher, c’est fourbe mais bien pensé ![]()
Jones dit:A 6mn45, il me semble qu'elle dit "les cartes, il faut les donner à Jésus"
En fait elle tente de récupérer des Black Lotus et Mox à pas cher, c'est fourbe mais bien pensé
Ho punaise j'allais faire exactement la même intervention
Je prefere quand même cette forme d'intégrisme à celle qu'on nous vend aux infos. C'est plus sympa.
Je vais me faire toutes les vidéos de cette brave dame. C’est trop de la balle !
L’illuminée doit se demander pourquoi, depuis quelques jours, ses vidéos concernant les jeux du Diable intéressent autant de monde.
Allez, une chtite dernière sur Beyblade Metal Fusion … et une camomille!! ![]()
A mon avis, elle doit se dire que Jésus nous montre la voie… ![]()
Je savais pas que Jesus était bicolore rouge-bleu !
Je sais pas ce qu’elle prend mais j’en veut ![]()
djoul dit:Je savais pas que Jesus était bicolore rouge-bleu !
M'est d'avis qu'une grande religieuse lui a offert ça à la dernière gay pride...
Et quand je pense qu’on ose me dire que je prends toujours tout au premier degré ![]()
Moi c’est au môme du représentant que je pense, t’imagine le gosse, y dit je fais des cauchemars le père lui crame toutes ses cartes Magic, il doit pu oser dormir pour pas voir cramer la teloche et ses DVD d’Harry Potter.
Je crois savoir ce qui se passe. Cette femme n’est autre que MALICIA des X-MENS. Elle a un peu veillit mais on reconnait bien sa coupe de cheveux.
Elle a du toucher Christine BOUTIN et maintenant elle voit le diable partout. Après le Métal, c’est les cartes Magics.
Sans rire ces intégristes ils en tiennent une sacrée couche.
Si toi le jeune tu as pratiqué Harry Potter…
Sache que oui, c’est de la magie, malheureusement…
![]()