Salut à tous.
Vu que j’ai un Antiquity à acheter
, je me suis enfin décidé à me débarrasser de mes cartes MtG (ou du moins des plus cotées d’entre elles).
Comme les ventes en lot ne marchent pas, je compte vendre mes bonnes cartes à l’unité.
Je suis donc allé sur quelques sites qui proposent l’achat, fait du tri, etc…
Ma question est la suivante : avez-vous déjà eu affaire à un site de rachat de cartes ?
Certains sont-ils plus intéressants que d’autres ? Lesquels ?
Merci d’avance.
David, ex-magicoolique
PS: ceci dit, si quelqu’un est intéressé… Liste sur demande (mais ça m’étonnerait) ![]()
La liste m’interesse, par curiosité surtout, mais sait-on jamais
Merci
++
Salut,
J’ai vendu des cartes à l’unité sur un site (dont je ne me rappelle plus le nom…). Ils proposaient une liste de cartes qu’ils cherchaient. Tu leur envoie les cartes qui sont sur la liste et ils te renvoient très rapidement les cartes qu’ils ne gardent pas (usées, pas la bonne édition…) accompagnées du chèque pour le paiement des cartes qu’ils te rachètent. J’ai été totalement satisfait du service proposé.
Ensuite pour le reste (plus de 2000 cartes), j’ai vendu le lot sur un site d’enchères très connu qui s’est vendu en 8 jours délai que j’avais donné.
Si tu veux que je retrouve le site, envoie moi les liens vers les différents sites qu etu as trouvé et j’essaierai de te dire quel site j’ai utilisé.
A plus
Pareil: veux bien voir la liste par curiosité…
A l’époque j’ai vendu des mox de diamant, des parchemins maudits, des paradis inconnus, des skwi nabab gob et ce genre de chose qui se vendaient entre 10 et 30 euros pièces.
C’était sur un site : Lotus bleu. J’ai été satisfait du service pendant pas mal de temps jusqu’à ce que je me fasse avoir uen fois. Depuis je garde toutes mes grosses cartes … j’suis resté un peu dégoûté. Première et dernière fois que j’ai eu un soucis sur une transaction sur le web.
Gadget dit:Salut à tous.
Vu que j'ai un Antiquity à acheter, je me suis enfin décidé à me débarrasser de mes cartes MtG (ou du moins des plus cotées d'entre elles).
Comme les ventes en lot ne marchent pas, je compte vendre mes bonnes cartes à l'unité.
Je suis donc allé sur quelques sites qui proposent l'achat, fait du tri, etc...
Ma question est la suivante : avez-vous déjà eu affaire à un site de rachat de cartes ?
Certains sont-ils plus intéressants que d'autres ? Lesquels ?
Merci d'avance.
David, ex-magicoolique
PS: ceci dit, si quelqu'un est intéressé... Liste sur demande (mais ça m'étonnerait)
Hello,
Je suis moi aussi preneur de la liste, et eventuellement interessé par un achat en lot ...
PhL