Boite acheté hier pour l’annif du fiston.
Découvert hier en passant chez mon crémier, même eux étaient surpris de le recevoir (la fiche n’est pas encore créée sur la partie @commerce, c’est pour dire).
30€ c’est vraiment pas cher je trouve, à voir si le jeu est fun
Vous savez si l’extension va être traduite ?
Pas de renseignement sur l’extension.
Jones, ça m’intéresse de savoir comment tu vas mixer ton Heroscape et celui-ci !!!
D’après les coûts des escouades de cette boite, ça semble assez raccord avec les anciens coûts.
Mon idée est de chercher, dans les figouzes Scape, ce qui colle thématiquement aux PW pour les utiliser comme escouade “invocables”. Il y aura certainement des ajustements à faire au niveau des coûts et pour ça, il n’y a que le test. Ce principe vire tous les profils modernes, seul le med-fan ou approchant peut être utilisé.
Les phatom knights, vampires, elfes noirs pour le PW noir
Les deathreavers (sorte de chiens mécaniques) pour le PW bleu, qu’on peut considérer comme des artefacts. Pourquoi pas les laisser disponibles pour tous en tant qu’artos…
Wolves of Bladru, elfes pour le PW vert
Les élémentaux air eau feu terre à dispatcher entre les PW
Les nains pour le PW rouge
Les grosses bestioles : dragons, wyvern à dispatcher
Les vikings et Kyrie (ambiance Serra Angel) pour le PW blanc
De pire en pire ce site , on n’est même plus averti des messages dans une discussion…
Donc tu vas te servir des anciennes cartes comme cartes d’invocations des PW. Tu n’inventes pas d’autres PW avec les vieilles cartes.
Au départ je pensais utiliser les marros comme adversaire aux PW et leur sort. Donc un joueur PW qui joue avec les cartes sorts et un joueur marro qui jouerait peut être 2 escouades/héros par tour pour compenser le manque de cartes sorts. Et oui les PW ne tombent pas tjs sur les bons mondes.
sgtgorilla dit :Pas de renseignement sur l'extension.
Jones, ça m'intéresse de savoir comment tu vas mixer ton Heroscape et celui-ci !!!!!
en fait il n' y a aucun soucis tu joue avec les règles d'heroscape et tu rajoutes les sorts, chaque joueur ayant une couleur de sort
eventuellement en pré game tu peux utiliser le deploiement du magic ,
dans l'autre sens je prend les profil existant sans rien rajouter ou enlever , par exemple un et comme invocation, 2 squad non unique je lui choisi une couleur et c'est parti , en cas de déséquilbre;, j'enlève une a 3 cartes de sort
Yep, mixer les deux ne semble pas trop compliqué, avec plusieurs options possibles, et c’est un bon point
Pour ma part, j’ai toujours regretté, un peu, que Scape n’ait pas de famille/groupe/peuple avec contraintes de build. Du coup j’ai naturellement dispatché mon matos en fonction des couleurs de magie. Je ne pense pas créer de nouveaux PW, surtout vu l’extension à venir très vite qui nous montera à 6 PW. Cela dit, ça me semble carrément faisable, mais j’ai juste la flemme d’y travailler ^^
Bonjour à tous,
quelqu’un aurait-il une info concernant la sortie de cette extension (en anglais et en français) ?
J’ai beau chercher, je ne trouve pas, et même pas une info en français concernant l’extension. D’un autre côté je ne suis pas sûr de chercher au bon endroit.
D’avance merci à vous.
pour l’extension et en anglais : http://toyland.gizmodo.com/the-magic-the-gathering-board-game-is-getting-a-new-g-1735154733
https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/183271/magic-gathering-arena-planeswalkers-battle-zendika
https://www.youtube.com/watch?v=zEaowOw9pKU
http://color-crayons.blogspot.ca/2015/07/unofficial-arena-of-planeswalkers.html
https://drive.google.com/file/d/0B_NWCpjLO473aG9SR1BoU3lITXc/view
Mais on ne sait toujours pas si elle va sortir en français.
Merci beaucoup.
J’ai replongé le nez dans les règles, ils y annoncent des extensions pour 2016.
J’ai bon espoir que nous y ayons droit en français quand même. Mais quand ?..
Et en tout cas les arènes présentées sont vraiment impressionnantes.
Je n’ai pas de matériel héroscape, mais ça donne envie de chercher des tuiles !
Pour info, le jeu de base est a 8,99 chez auchan (sur leur site). J’en ai donc pris une boite. Effectivement c’est moche mais le jeu a l’air plutot sympa (j’aimais déja beaucoup heroscape) et bien fourni!
Mais clairement, brader un jeu (déja peu cher a la base) a peine 1 an après sa sortie, ca sent pas très bon pour une éventuelle trad des extensions…
Mais si ça sent bon, le sapin dégage une bonne odeur.
Pour l’extension Battle for Zendikar en vo, on peut la trouver ou à bon prix en France?
(en mp svp)
Car dans mes boutiques habituelles, elle n’y est pas.
Merci
Oui j’aimerai bien savoir où on en est avec cette extension. En français ou pas ? Sortie en anglais ou pas ?
Elle est sortie uniquement en anglais pour le moment.
enpassant dit :Elle est sortie uniquement en anglais pour le moment.
C'est bizarre que les magasins qui font de l'import d'habitude, ne l'ai pas.
Je vais demander à une boutique.
Ils attendent peut-être une hypothétique VF sans compter que la VO n’a semble-t-il pas fait un tabac chez nous.
Y a l’air d’y avoir 2 extensions :
Arena of the Planeswalkers Expansion is Coming | Article by Alex Ullman
et
The Magic: The Gathering Board Game Is Getting A New, Gigantic Monster To Play With
J’ai écris à ma boutique habituelle et il m’ont répondu:
“Bonjour,
Nous allons passer commande chez notre fournisseur pour l’extension “Battle for Zendikar” très prochainement.
Je n’ai malheureusement pas de date de disponibilité précise à communiquer pour le moment.”
Donc je pense qu’elle va être bientôt dispo en France mais à mon avis ça sera en anglais.