[MAGICAL ATHLETE] Quand les Fous du Volant rencontrent Mario Kart qui rencontrent Monty Python qui [...]

Il est arrivé chez moi aujourd’hui (en VO donc) <3
Yapluka !

1 « J'aime »

Cette information vient d’où? Il y a une date plus précise?

Je l’ai vu passer sur Facebook, une reponse de Iello sur un poste anodin d’un groupe ludique FR.
Notez que je n’ai pas verifie la source, peut-etre qu’un petit malin se fait passer pour Iello sur ce groupe.

Comme je n’ai pas Facebook je ne pourrais pas voir le message.

Merci de ta réponse

Retrouvé ici

En tout cas c’est chez iello qui a teasé l’info dans cette vidéo https://www.facebook.com/share/r/1GQuHPWyvH/

Vous pouvez demander directement à @olivier_by_iello . On va voir.

Coucou !!
Oui, je confirme que c’est chez nous, sortie ACTUELLEMENT calée en fin de printemps. Qui sait, peut-être qu’en passant une tête sur notre stand à Cannes vous pourriez en savoir plus… ? :wink:

Bonne journée à tous les tric-traquiens !

11 « J'aime »

Bonjour !
Est-ce que vous serez au festival Alchimie de Toulouse aussi ?

Et à Épinal ? :wink:

Et a ludinord en mars ? :grin:

Et à Valence ?

Et sur la lune ?
Sérieusement, allez faire un sujet dans la section pro en demandant à iello son programme festivalier de l année.

:roll_eyes:

Sinon, chouette partie de magical athlete (et Hot Streak) ce soir, j’espère que les pros du CR vont nous pondre quelque chose :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé mes personnages (Huge Baby, Coach, Legs, Duelist) ultra palpitants sauf peut-être le Duelist puisque j’ai gagné tous mes duels. MOUTH et Scoocher m’ont paru beaucoup plus rigolo. Sisyphus & Romantic m’ont bien plu aussi.

Je penche légèrement pour Hot Streak qui m’a beaucoup plus accroché. Et surtout, je retiendrais un florilège @rodenbach :

Vous n’avez jamais vu une aussi belle saucisse !
Il a écrasé ma saucisse !
C’était chaud pour la saucisse !

Bref, merci @palferso, @beri (qui recevait à domicile), @youps, @polo-deepdelver et @rodenbach pour cet excellent moment passé ensemble. Et c’est bien ça l’essentiel (à mes yeux).

5 « J'aime »

Merci pour la citation, je ne l’aurais pas retrouvée moi même :rofl: (et c’était important de la noter quelque part :crazy_face:)

1 « J'aime »

Et pour ma part, j’ai trouvé en Heckler un petit vicelard fort sympathique à jouer (surtout quand les adversaires mettent un point d’honneur à faire des 1 :grin:)
Globalement, je trouve que les pouvoirs dont l’effet est indépendant des autres, moins fun à jouer (relancer son dé, choisir entre son dé et 5…)

Ben oui! On s’est bien amusé! Toujours le cas avec ces deux jeux…

Oui. Comme je l’ai déjà écrit Hot Streak a un charme fou et est plus immédiat que MA. Mais il est aussi potentiellement plus répétitif et peut avoir quelques parties plus planplan (être au minimum 5 ou 6 aide à ce que ce ne soit pas le cas).

edit: MA a aussi le défaut sur les premières parties d’être plus long que ce qu’il est réellement. Hier soir, j’ai expliqué pendant la phase de draft à mes petits camarades qui découvraient les 24 personnages qui ont été en jeu (avec de plus, petits détails adaptés à mon public Geek concernant la pertinence du choix de tel ou tel en fonction de l’ordre du tour, du type de plateau, etc.).

2 « J'aime »

Oui, une très chouette soirée, bien fun, entre amis, autour de jeux de société (au plein sens du terme). Je me suis bien poilé, j’espère refaire des sessions de MA (un peu moins convaincu par HS).

1 « J'aime »

Yep. L’ambiance était top comme à chaque fois avec ces deux jeux. De fait, c’est leur immense force et je n’ai je crois jamais vu ça à ce niveau de constance et d’intensité: quel que soit le degré d’appréciation froidement ludique par chacun de Magical Athlete ou Hot Streak, ces 2 jeux sont des vecteurs de bonne humeur incroyables et qui ne se démentent jamais d’une partie à l’autre (et j’en ai à présent un bon paquet de chaque).

1 « J'aime »