Magnifico date exacte ?

[Magnifico]

Il sort quand exactement…?

Merci

fatmax66 dit:Il sort quand exactement...?

D'après ma crèmerie, il serait retardé de 2 mois et prévu pour fin juillet.

Y’a 15 jours, on nous l’a promis mi mai et maintenant il aurait 2 mois de retard???
Bizarre non?

christophej2 dit:Y'a 15 jours, on nous l'a promis mi mai et maintenant il aurait 2 mois de retard???
Bizarre non?

ne soit pas étonné c'est toujours comme ca !! c'est commercial peut etre, c'est pour faire saliver
Merci

:lol: :lol: :lol:
Une date exacte dans le domaine ludique. Faut être un newbie pour croire que ça existe non ?

Par définition, ou presque, on ne connaitra la date exacte de sortie, au mieux, une semaine avant. Par expérience, je sais que toute date annoncée plus de 2 semaines à l'avance n'a quasiment aucune chance d'être tenue.

Faut s'y faire, y'a suffisamment de bons jeux pour ne pas baver à outrance sur ceux qui ne sont toujours pas là :wink:

C’est sur.

De plus je suis plus curieux que baveux pour le coup. Mais étantfan des risk-like il y a de très fortes chances pour que je le prenne. Mais bon, au moins je sais à quoi m’en tenir et je peux planifier mes futurs achats… :wink:

merci de m’avoir averti pour le retard ! :pouicok:

BananeDC dit:

D'après ma crèmerie, il serait retardé de 2 mois et prévu pour fin juillet.

KWÂÂÂ??????
Je n'attendais que lui pour ma nouvelle commande!!! :(

Je confirme, il est même prévu pour début août aux dernières nouvelles (il y a 2 heures).

C’est chiant à force ces délais non respectés…

5€ de moins sur le prix de vente par mois de retard ! Ca devrait être la règle…créons une police ludique ! :modopouic:

Ca éviterait qu’on nous raconte n’importenawak !

Il faut savoir ce qu’on veut : être informé des sorties à l’avance, sachant qu’il y a des chances non négligeables que ce soit retardé (pour X raisons), ou au dernier moment (et là, la date est sûre).

Rody dit:Il faut savoir ce qu'on veut : être informé des sorties à l'avance, sachant qu'il y a des chances non négligeables que ce soit retardé (pour X raisons), ou au dernier moment (et là, la date est sûre).

certes.....certes...... :kingpouic:
Rody dit:Il faut savoir ce qu'on veut : être informé des sorties à l'avance, sachant qu'il y a des chances non négligeables que ce soit retardé (pour X raisons), ou au dernier moment (et là, la date est sûre).

Nous on veut être prévenu un peu a l'avance pour préparer le budget et l'acheter le jour prévu. :P

Pas besoin de police ludique, boycottons les jeux qui ne respectent pas cette règles :twisted:
C'est vrai quoi, c'est de la torture mentale ce truc :pouicboulet:

Il sort apparemment vendredi, si tou va bien. :D

BananeDC dit:Il sort apparemment vendredi, si tou va bien. :D

Je confirme.