[Magnifico]
Il sort quand exactement…?
Merci
fatmax66 dit:Il sort quand exactement...?
D'après ma crèmerie, il serait retardé de 2 mois et prévu pour fin juillet.
Y’a 15 jours, on nous l’a promis mi mai et maintenant il aurait 2 mois de retard???
Bizarre non?
christophej2 dit:Y'a 15 jours, on nous l'a promis mi mai et maintenant il aurait 2 mois de retard???
Bizarre non?
ne soit pas étonné c'est toujours comme ca !! c'est commercial peut etre, c'est pour faire saliver
fatmax66 dit:Il sort quand exactement...?
Merci
Une date exacte dans le domaine ludique. Faut être un newbie pour croire que ça existe non ?
Par définition, ou presque, on ne connaitra la date exacte de sortie, au mieux, une semaine avant. Par expérience, je sais que toute date annoncée plus de 2 semaines à l'avance n'a quasiment aucune chance d'être tenue.
Faut s'y faire, y'a suffisamment de bons jeux pour ne pas baver à outrance sur ceux qui ne sont toujours pas là
C’est sur.
De plus je suis plus curieux que baveux pour le coup. Mais étantfan des risk-like il y a de très fortes chances pour que je le prenne. Mais bon, au moins je sais à quoi m’en tenir et je peux planifier mes futurs achats…
merci de m’avoir averti pour le retard ! ![]()
BananeDC dit:fatmax66 dit:Il sort quand exactement...?
D'après ma crèmerie, il serait retardé de 2 mois et prévu pour fin juillet.
KWÂÂÂ??????
Je n'attendais que lui pour ma nouvelle commande!!!
Je confirme, il est même prévu pour début août aux dernières nouvelles (il y a 2 heures).
C’est chiant à force ces délais non respectés…
5€ de moins sur le prix de vente par mois de retard ! Ca devrait être la règle…créons une police ludique !
Ca éviterait qu’on nous raconte n’importenawak !
Il faut savoir ce qu’on veut : être informé des sorties à l’avance, sachant qu’il y a des chances non négligeables que ce soit retardé (pour X raisons), ou au dernier moment (et là, la date est sûre).
Rody dit:Il faut savoir ce qu'on veut : être informé des sorties à l'avance, sachant qu'il y a des chances non négligeables que ce soit retardé (pour X raisons), ou au dernier moment (et là, la date est sûre).
certes.....certes......
Rody dit:Il faut savoir ce qu'on veut : être informé des sorties à l'avance, sachant qu'il y a des chances non négligeables que ce soit retardé (pour X raisons), ou au dernier moment (et là, la date est sûre).
Nous on veut être prévenu un peu a l'avance pour préparer le budget et l'acheter le jour prévu.
Pas besoin de police ludique, boycottons les jeux qui ne respectent pas cette règles
C'est vrai quoi, c'est de la torture mentale ce truc
Il sort apparemment vendredi, si tou va bien. ![]()
BananeDC dit:Il sort apparemment vendredi, si tou va bien.
Je confirme.