[Magnifico] De bien belles photos ! Ca devrait pas tarder !

[Magnifico]

Hello

Vu les photos sur BGG, + les NOMBREUSES qui sont ici : http://www.gioconomicon.net/modules.php … s&album=82, je suppose que miam miam dans pas longtemps.
Je ne résiste pas à l’envie de remettre ici celles de BGG.

En bleu, l’auteur, Spartaco Albertarelli.

Comme on peut le voir sur ces quelques photos, le matériel est SUBLIME (magnifico !) et donne immédiatement envie. Vivement !

deux bouts de pétrole solidifiés et peinturlurés et il se met à baver partout… :roll: :wink:

Banane ? Si tu as des infos supplémentaires sur le jeu, je suis preneur. :pouiclove:

Woodian dit:Banane ? Si tu as des infos supplémentaires sur le jeu, je suis preneur. :pouiclove:

Difficile ! Mais au vu des photos, je dirais que ça ne devrait pas tarder. Ceci dit je n'ai pas fait de recherches approfondies. je vais voir ça de plus près.
Moi je trouve que la "scène" italienne revient en force depuis quelques années (Wings of War, La Guerre de L'anneau, Dust, Magnifico), avec de très bons et beaux jeux.

je remonte le sujet pour savoir ou en est le jeu si quelqu’un sais ? merci

Ce s’rÂit pÂs enkÔre un jeu d’tÂrlÔuzes avec plein d’gÛgÛsses en plÂstÔk
et une p’tite tÔnnÂsse de dés ç ! :P :mrgreen: :P

Lord Kalbut dit:Ce s'rÂit pÂs enkÔre un jeu d'tÂrlÔuzes avec plein d'gÛgÛsses en plÂstÔk
et une p'tite tÔnnÂsse de dés ç ! :P :mrgreen: :P

Nan les jeux de lopettes, c'est ceux avec des cubes en bôôa :mrgreen:

Sinon, le jeu est sorti en italie il me semble, et une version internationale (5 langues, juste pour les règles car pour le matos y a rien à traduire) devrait sortir. J’ai posé la question sur BGG, mais point de réponse pour l’instant. :(

A part les figurines en plastique qui sont vraiment moches (sur les photos, encore plus moches qu’une fig plastique habituelle, c’est pas peu dire), le reste du matos est vraiment exceptionnel, c’est clair.
La lecture des premières descriptions, à l’époque, me faisait redouter un thème exceptionnel gâché par une mécanique à l’emporte pièce. Cependant, si les parties ne durent pas des plombes, je crois que le matos (malgré le plastoc moche) et le thème me feront au moins essayé.

BananeDC dit:
Moi je trouve que la "scène" italienne revient en force depuis quelques années (Wings of War, La Guerre de L'anneau, Dust, Magnifico), avec de très bons et beaux jeux.

N'oublions pas Sator chez Scribabs.

En tout cas ce Magnifico donne envie, à part les figs de fantassins qui sont bof. Je préfère les pions en bois de Waterloo (Wallace) :kingboulet: (enfin, d'après ce qu'on peut voir sur la règle téléchargeable).
backerfield dit:
En tout cas ce Magnifico donne envie, � part les figs de fantassins qui sont bof. Je pr�f�re les pions en bois de Waterloo (Wallace) :kingboulet: (enfin, d'apr�s ce qu'on peut voir sur la r�gle t�l�chargeable).

Sur qu'ils ont plus de gueules que les chewing gums sculptés de Magnifico :mrgreen:

tsss les figurines ça se remplace, là il faudrait c’est sûr… quant à citer Waterloo en référence… IL FAUT ARRETER!!! :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

Sinon je ne connais pas du tout le titre mais ça ne ferait pas un peu un civi-risk-like?

aTomm dit:tsss les figurines ça se remplace, là il faudrait c'est sûr... quant à citer Waterloo en référence... IL FAUT ARRETER!!! :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

J'arrête si je veux :kingboulet:
Je cite bien Waterloo mais sans en faire une référence. Par contre la référence concerne un autre post sur le jeu de M. Wallace.

Ben moi je les trouve jolies les figus :D
Mais c’est clair que le reste du matos et surtout les cartes…Ben j’ai jamais vu d’aussi belles cartes ma foi. :shock:

Ben, sur la photo, elles rendent pas bien les figs je trouve.
Y’a les pièces aussi, elles ont l’air bien sympa les pièces.

Les pièces et les cartes donnent vraiment envie.

On pourrait croire à un monde uchronique dans lequel les inventions de Leonard de Vinci sont utilisées à des fins militaires, non?

backerfield dit:Les pièces et les cartes donnent vraiment envie.
On pourrait croire à un monde uchronique dans lequel les inventions de Leonard de Vinci sont utilisées à des fins militaires, non?

C'est exactement ça. Je trouve vraiment l'idée de base très bonne.
Bon, elle a sûrement été gâché par des monceaux de dés et des figs plastique :mrgreen: mais l'idée est quand même très bonne.

A récupérer lors du prochain Essen :kwak:

Bon ben ça y est , d’ici 15 jours-3 semaines il sera là.
Et Age of Conan suivra environ une semaine plus tard.
Ah, on me signale que ma carte bancaire vient juste de sauter par la fenêtre.

BananeDC dit:Bon ben ça y est , d'ici 15 jours-3 semaines il sera là.
Et Age of Conan suivra environ une semaine plus tard.
Ah, on me signale que ma carte bancaire vient juste de sauter par la fenêtre.

Elle l'a pas déjà fais??? :pouicsilence: :pouicsilence: